donc le couple prefere demander ce service a une personne qui ne connaissent pas. berenice doit signer.
est ce que apres berenice va regretter d´avoir signé??
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:53
Non, Bérénice signe de bon coeur, son destin ne s´en trouvera pas modifié
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:09:19
Salut Hackers et Diablote.
Re jop ! J´ai encore avancé avec Kimahri ! Vive Kimahri, Kimahri encore vainqueur. Zut j´ai oublier de mettre Kimahri Vainqueur à la fin du récit du combat.
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:09:44
par contre celui du couple si?!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:10:21
J´ai vu Naunau, je suis de près tes aventures à Mi´hen
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:10:58
Jop !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:14
La signature de Bérénice aura pour avantage de resserrer les liens du couple, en effet.
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:11:58
moi faudra que je lise quand j´aurai le temps!!
elle va les marier ou quoi???
le_sourcier
Niveau 4
15 février 2005 à 15:12:02
y´a pas une histoire d´adultere ?
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:12:16
Jop elle signe une petition ?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:13:22
elle va les marier ou quoi???
le_sourcier Posté le 15 février 2005 à 15:12:02 y´a pas une histoire d´adultere ?
Naunau22 Posté le 15 février 2005 à 15:12:16 Jop elle signe une petition ?
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:14:27
Bérénice est une peau rouge, elle signe un traité de paix !
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:16
mais elle peut signer quoi????
indice pliZz hier j´ai cherché toute la soirée!! jai demandé a ma mere j´ai rien trouvé
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:29
Bérénice est une blonde! Mais le document est en quelque sorte un traité à vrai dire
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:18:58
Cela ne change en rien la vie de bérénice ! on est bien d´accord ?
Diablote
Niveau 10
15 février 2005 à 15:19:30
arreter les conneries sur les blondes??? une pub pour les cheveux blondes?? elle a fait que signé??
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:21:38
Cela ne change en rien la vie de bérénice ! Cela ne change rien pour elle
Diablote Posté le 15 février 2005 à 15:19:30 arreter les conneries sur les blondes??? je ne vois pas ce qui te fait dire cela, nosu sommes éminemment respectueux des blondes sur c eforum une pub pour les cheveux blonds?? elle a fait que signer??
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:22:49
C´est un traité donc il va avoir quelquechose de nouveau d´installer dans la rue la ou un truc comme ça !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 15:24:23
Non, il n´y aura absolument aucun changement, aucune conséquence à part renforcer l´amour entre Estelle et Arthur
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 15:26:44
Et bérénice en ressort ravi ?
Ben elle signe comme quoi elle ne doit plus fréquenter Arthur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm