Déjà, si Laureen arrivait à passer la première S... peut être pourrait-elle envisager un futur métier, mais là ce m´est helas pas possible.
Bon je vais me reposer mon unique neurone face à Paint, je vais faire un zouli déssin !
Bonne jouréne !
en espérant vous revoir !
ziboux à tous les deux !