30 mètre de long et le carré de 12 mètres de côtés ?
Perdu, Posé, pour une fois tu ne seras pas le premier En attendant qu´Arnaud en ait fini avec ses soucis rédactionnels, un autre proverbe à trouver: Chut ! Matou : ZZZZ
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:40
T´en fais un beau, de prof de maths, Chef! :p Désolé, j´aime pas ce qui se rapporte aux maths... ^^ Un parallélépipède rectangle, c´est un bien un solide ayant des fances rectangulaires??? :p
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:43
Jop -_->> j´ai du mal a saisir ce que tu entends par resistance. peux tu m´expliquer stp?
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 16:41:31
J´ai trouvé, Jop : n´éveillez pas le chat qui dort
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:41:57
La Résistance à la force d´occupation nazie ( Jean Moulin)
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:43:17
Encore bravo, Posé! Il n´y a aucune proverbe qui t´échappe!
Pourrais tu me trouver un proverbe qui concilie Noël et Paques?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:43:25
aaa!!! il a du voir un symbole sur le mur qui dit qu´il n´est pas le bienvenue.
seymour1010
Niveau 10
11 février 2005 à 16:44:55
ou alors il sait que cette ruelle a participer a la guerre et qu´il reste des mines ou quelque chose comme ça.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:09
Tu viens encore de faire avancer la résolution. En effet, c´est bien quelque chose qu´il ne voit PAS dans le mur qui le préoccupe!
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:26
Quand le chat n´est pas la les souris danse !
Les faces rectangulaires font 30m par 12m ! les faces carrés font 12m de côtés !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:38
Non, il n´y a pas de mines
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:46:20
il ne voit pas... quest ce qu´il ne pourrai pas voir.. le symbole depaix? ( peace and love )
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 16:46:27
Désolé, je lisais l´énigme avec Arthur
Oui, Jop Noël au balcon, Pâques au tison
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:46:46
Posé avait trouvé pour le chat
Désolé, Naunau, mais je n´ai jamais aimé la géométrie ( surtout si les formes sont carrées)
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:36
moi j´aime pas les maths tout court
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:43
Bravo Posé!
Non, pas le symbole de la paix, quelque chose qui va déclencher une peur panique
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:58
Jop tu sécherais sur une énigme ?
jop ne sait pas, jop ne sait pas, jop ne sait pas !
Je dois encore m´absenter mais je reviens dès que possible !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:50:04
De toute façon, je suis déjà si sec que je ne peux guère l´être plus, ou alors ce sera de la poussière
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:51:00
un animal? une choZze qu´il deteste? il y a vraiment rien sur le mur?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:52:23
Non, il MANQUE quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm