Une autre Bah on me l´avait fait faire avec d´autre critère, mais bon, le raisonnement est le même.
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:08:55
l´énigme d´einstein faut la faire au calme sans musique sans internet sans rien juste avec une feuille de brouillon et chercher ! !!
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:10
au fait Jop, quelle est la reponse pour notre pauvre ami Arthur qui s´est soudain senti menacer de mort??
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 15:09:24
une autre jop pour moi
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:41
Une ville et une région à trouver, l´indice est une simple phrase: ´´Pas de calèche en vue et je suis harassé´´
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 15:09:48
diablote toujours pas de réponses pour celle la.
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:10:03
Pas de calais arras^^
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:08
Diablote, elle a avancé, je te donne les indices supplémentaires trouvés: - l´armée des Ombres - j´en ( retourne au) moulin
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:09
ah? toujours pas de reponse?? oki je continu a cherché alors... euh quelle page elle etait celle la...
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:03
Bravo, Péri
Diabloyte, laisse-moi un peu de temsp pour la retrouver stp
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:06
Jean moulin? c´est quoi cette énigme?^^ sur Klaus barbie?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:12:38
Pardon d´avoir malencontreusement écorché ton pseudo
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:28
Péri, en effet, là on a énormément progressé. Je faisais en effet allusion aux résistants ! Mais totu n´est pas trouvé encore
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:14:11
tu es pardonner Jop
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:14:16
Encore une ville et une région à trouver dans ce vers unique et fort élégant dans son allure tranquille : ´´Le sommeil, mes amis invite à la paresse.´´
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:15
Somme amiens?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:46
Mais vous parlez de quelle énigme? je ne l´ai pas vu^^
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:55
Je suis baba, Péri! Quelle célérité, bravo
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:26
Peri_le_Scalde Posté le 11 février 2005 à 15:15:15 Somme amiens?
que ce passe t il dans ma ptite ville?
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 15:18:00
c´éatit la réponse a l´enigme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm