l´anglais... si c´est des poissons rouges... je sais pas en fait faut comparé la couleur?? enfin faut reunir tout par couleur nan?
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:47
a part que sa réponse est fausse
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:10
mdr oui pour le danois j´ai mis au pif ^^ mdr!!
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 14:53:31
Boujour tout le monde Vous n´avez pas de textes à réviser vous, hein? ^^
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:54:33
Nan mais j´ai tout mon programme depuis le début de l´année a réviser :´( et oui bac blanc S ! !!
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 14:54:38
salut peri ^^ et bien non on a pas de texte a revisé!! par contrej´ai une tonne de devoir que je n´est pas encore commencé.
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:01
Bac blanc Péri ?
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 14:57:50
coucou peri
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 14:58:28
Péri, tu es juste de passage?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:00:02
Non, je reste jusqu´à 45, après j´ai TPE ^^ Oui Mistie pis je n´ai même pas commencé à les revoir et je passe mercredi...
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:01:06
Wééééééé, full au 1 par les 5^^
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 15:01:18
TPE 3 lettres magiques,c´est la matiere ou j´ai le plus rigolé moi Profite en bien surtout peri.
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:01:33
GRRRRRrr tpe c´est trop relou ! !! On doit rendre un dossier ds 2 semaines on a pas encore commencer ! !! enfin je sais pas si on trouvera le temps de le faire !
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:01:37
5 par les 1^^
Une énigme?^^
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:43
Bah sur que c´est cool, mais on ne considère pas ça comme une matière à part entière, donc on fait les cons^^
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:44
Les TPE, bonne note mais c´est gavant... A ce qu´il parait ça va être enlevé.
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:56
oui enigme deux pages avant
peri_le_scalde
Niveau 10
11 février 2005 à 15:04:11
L´enigme d´Einstein, on me l´a déjà fait faire, j´avais bien galèré quand même^^
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 15:05:05
elle est dure quand méme!! on peut pas avoir un autre indice?? ( méme s´ils sont deja nombreux)
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:16
Péri ou Burns, vous voulez une autre petite énigme ou vous refaites celle d´Einstein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm