Elle prend du temps ton énigme, ça doit bien casser la tête, j´ai envie de la faire après avoir trouvé le proverbe
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:35:22
Ah ça, je n´y avais pas pensé...
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:36:00
ouais elle prend du temps ! !! mais si tu t´y met bien c´est faisable rapidement, en fait il faut partir sur la bonne piste dès le départ
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 14:36:32
salut la companie!!
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 14:36:38
Et oui moi je l´avais testé du temps ou jop l´avait posté,et la j´ai plus envie de rechercher
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 14:37:57
salut diablote
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 14:39:02
Diablote, serait-ce une allusion si tu parles de la compagnie?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:28
non non aucune allusion. c´est quoi l´enigme?
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:43
Jop j´y arrive paaaaaas, je ne connais pas ce proverbe
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 14:42:11
Oh si, tu connais parfaitement ce proverbe Il te suffit juste de l´appliquer, en l´occurrence
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 14:43:00
Il y a l´énigme de Jeff, une très belle énigme et un proverbe à trouver
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 14:44:00
je reste également bloqué devant ce proverbe
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:46:18
le cerveau de Mistie chauffe : suédois maison verte canari marlobboro *
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:47:59
Tiens ? C´étai pas canari mais oiseaux, pourquoi j´ai dit canari ? En plus je corrige la faute pas belle : marlboro*
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:59
c´est le danois
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:20
Pour que vous puissiez mieux vous consacrer à l´énigme d´Einstein, je vous livre le proverbe: Il n´y a que le premier pas qui coûte
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:51:24
nan c´est pas le dannois ! !!
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 14:52:02
merci de cette réponse jop,je n´aurais pas trouvé
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:04
Ah oui tiens, je connaissais. Euuuuuh Diablote, tu connaissais l´énigme ou tu as fait super vite pour le découvrir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm