moi j´en ai une,alors:
dans une vielle maison abandonné il y a eu un CRIME,sur le SOL on a retrouvé BOB,des bouts de verres,de l´eau et dans la maison toute les vitres etaits cassé,voilà c´est tout les indices,a vous de jouer les detectives.
poser moi autant de question que vous voulez!!