CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:25:43

Une phrase affirmative

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:28:31

re
OldBugenhagen
Posté le 11 février 2005 à 10:22:35
Burns, comment tu comptes tenir le coup?
J´ai deux semaines de vac mais pas en meme temps que tout le monde,c´est tout.
Et ca m´enerve d´avoir autant bosser pour me planter.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:29:23

C´est rattrapable?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:30:43

Jop :d) ben oui il y a toujours les rattrapages !

Arthur dit :d) vous n´êtes pas drôle !

burns :d) tu as vraiment tant bosser que ça ?
simple question ne tenerve pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:31:09

AU fiat, je vois qu´il n´y a plus le moindre vote pour Fleur.
Son absence lui serait-elle préjudiciable?
Le vieil adage ´´Loin des yeux, loin du coeur´´ serait-il encore en vigueur de nos jours, y compris parmi mes collègues forumeurs?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:31:52

vous n´êtes pas drôle ! :non: Plus drôle et plus subtil :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:32:04

Jop :d) :snif2: ben oui son absence faot forcement baisser le nombre de vote en sa faveur !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:33:17

Faut-il en conclure pour autant que vote et temps de présence sont en concordance?
C´est dommage je trouve

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:33:24

OldBugenhagen
Posté le 11 février 2005 à 10:29:23
C´est rattrapable?

Bah vu que je comprends rien a la matiere que j´ai loupé,faudrait que naunau m´aide un peu :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:34:37

Tu as bien deviné Jop :)

Regarde Couloume, c´est pareil, ça fait plus d´une semaine qu´il ne vient plus et il n´a plus de votes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:35:02

Burns :d) je peux te donner des cours particuliers si tu veux :-) !

Jop :d) non ce n´est pas tout a fait en concordance !
Mais forcement on a plus tendance à penser à voter pour ceux qui sont la que ceux qui ne sont pas la !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:35:10

Ne t´accroche pas aux espoirs des autres Burns, même si je ne présume pas en mal des capacités et de la générosité de Naunau

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:35:59

moi je vote rarement,mais c´est vrai que les personnes avec qui on parle en ce moment influe pas mal.
Surtout que 3 votes c´est souvent dur a choisir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:36:00

Moi je pense autant à ceux qui ne sont pas là

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:36:54

Par exemple, je me rappelle parfaitement d´Aigle-Rouge, j´ai encore pleins de souvenirs très précis

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:37:18

Jop :d) c´est quand même bien de pouvoir compter sur les autres !

Arthur :d) De nous 2, je ne sais pas qui est le plus drôle !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:37:41

OldBugenhagen
Posté le 11 février 2005 à 10:35:10
Ne t´accroche pas aux espoirs des autres Burns

:d) si personne ne m´explique je ne ferais pas mieux :(

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:39:54

Jop :d) même si je suis d´accord qu´il ne faut pas simplement se reposer sur les autres sinon le jour ou il parte... !

jop :d) tiens oui un aigle rouge, à mes débuts sur le forum je discutait bien avec !
Mais tu sais c´est pas toujours facile de se rappeler de tout le monde !
Forcement les personnes que je me rappelle le plus c´est burns, lyle, Rikku, baha
ensuite Laureen et toi
Et puis après les autres ( désolé pour eux :rire: ) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:41:35

burns, lyle, Rikku, baha :d) parce que je les ai rencontré.

Laureen :d) parce que j´ai toujours beacoup aimé discuter avec elle

Toi :d) je ne sais vraiment pas pourquoi :-) !

et les autres, ben je discute déjà moins souvent avec eux et puis il y a toujours les nouveaux qui remplace les anciens.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:42:21

De nous 2, je ne sais pas qui est le plus drôle ! :non: Une phrase très courte

Je suis d´accord, mais le mieux pour toi Burns c´est de te reprendre sérieusement en mains et peut-être faire quelques concessions
Rien ne vaut l´investissement personnel, il est impossible d´avoir un assistant à portée de main en permanence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment