Ca y est, tu es en vacances officiellement? Ouvrez le ban, hip hip hip...
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:08:50
officiellement non,mais officieusement oui
Trimo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:17
Burns!!
Jop, comme Naunau, moi je pensais plutôt que Benoit imitait le Roi en disant quelque chose.
Donc c´est pas ça, ok ok.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:47
Naunau en ours pas si mal léché que cela a su saisir sa chance et est arrivé le premier au sommet du pylône, je pense qu´il a profité de ton absence pour tirer le miel à soi!
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:10:14
burns à toi franchement !
la matinée sera un peu plus animée alors !
Burns est très porté sur l´office, il veux finir dans les ordres !
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:10:38
mais ayant recu mes résultats de partiels,je me suis totalement démotivé pour aujourd´hui. Tous des sales profs je vous dis... Je crois que l´année prochaine je ferais la meme chose que cette année Au moins y´aura baha dans ma classe.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:12:00
Burns suit les offices religieux? Psaumes, laudations, vêpres, messes, angelus? Moi aussi j´ai été enfant de choeur pendant 10 ans.
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:13:18
jop je me desinteresse totalement des quoi que ce soit de religieux PS : t´as le bonjour de hel
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:13:21
Comment se sont passées tes partielles? Prend place sur le divan, veux-tu que nous en parlions? Commencez par évoquer vos souvenirs lorsque vous étiez un petit oeuf dans le ventre de votre maman...
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:13:37
burns il ne te reste plus qu´a prié !
trimo non Arthur ( le bouffon) dis une phrase au roi Benoit !
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:14:21
Merci, mais j´aimerais autant que Hel n´engage pas de petit commissionnaire, mais vienne dire ce qu´il a a dire par lui même
Trimo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:15:49
Oula oui, merci de me corriger Naunau. T´es en vacances pour deux semaines Burns ? Ou tu vas t´en prendre plus ?
Vous savez toujours pas pourquoi il a été banni au fait ?
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:16:02
désolé jop mais tu sais bienque hel ne reviendra pas,alors je transmet ses messages.
Comment se sont passées tes partielles? très mal.
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:16:25
Ouais c´est vrai que ce serait mieux qu´il revienne avec un nouveau pseudo !
Arthur dit : Quel bouffon je fais ?
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:16:54
non trimo pour une seule semaine,vu que je ca fait que 2 semaines que j´ai repris.
Trimo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:19:16
Ca bosse dur Burns, tu vas arriver à tenir l´coup ? ^_^
Jop, il lui dit: Vous me faites bien rire ?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:21:56
Arthur dit : Quel bouffon je fais ?
Vous me faites bien rire ?
C´est une fine allusion à Sa Majesté, et il n´y a pas le mot bouffon
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:22:35
Burns, comment tu comptes tenir le coup? Est-ce que tu vas t´accrocher?
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:23:37
OldBugenhagen Posté le 11 février 2005 à 10:22:35 Burns, comment tu comptes tenir le coup? je suis la pour le soutenir, je passerai le voir !
Est-ce que tu vas t´accrocher? si il a besoin je le porterai, euh finalement peut être pas !
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:24:49
est-ce que´Arthur pose une question ou fait une phrase affirmative ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm