CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:09

:bye: Zor, toi qui cache si bien le fait que tu sais parler aux roses

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:57

Je n´oublie pas comment on s´est croisés la première fois, Zor, en effeuillant les pétales autour de la rose

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:05

Lol, Jop, c´est vrai que je suis un des premiers à avoir trouver cette énigme :fier:

D´ailleurs, j´aime bien parler au roses, parce qu´elle m´écoute :-p

Bon, en fait je joue à FFX ( parce que j´essaye d´avoir le sceau de Wakka car je me suis rendu compte que c´est utile contre les purgs :o)) )

Enfin voila, bonne soirée à toi Jop!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:45

Le sceau de Wakka, je n´en ai jamais eu besoin.
J´ai fait un challenge, c´est de battre toutes les purgs en moins de 9999HP et sans le moindre sacrifice de chimère ( sauf pour contrer le Delta des Magus parce que je me fais les trois ensemble sans tricher).
Je peux te dire que même Dark bahamut et Dark Anima sont battables en One Perso Solo sans HP Extra, ni sacrifice de chimère

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:47:22

Tout le monde s´en va :snif2: !

burns poète :d) je suis :malade: !
mais j´ai manger 55 pains, c´est peut être pour ça !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:20

Toi aussi tu reviens juste pour dire que tu pars?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:27

Je vais en profiter pour relire ce que je n´ai pas pu faire tout à l´heure !

jop :d) tu as décodé mes phrases codées ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:55

non la je reste !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:47

Naunau, je n´ai même pas commencé, j´étais en déplacement depuis lundi!

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 18:49:58

Ben, en fait, Combos avec dégats extra, c´est plutot interessant :)

Je suis pas un grand challenger, quoique se faire les purgs, c´est deja un challenge :-)))

Mais libre à toi de trouver plus difficile lol!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:08

Moi j´au fait plein de challenges et j´ai publié toutes mes tactiques

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:18

Jop :d) ou ça que j´aille voir !

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:55

Oui, j´ai deja vu plusieurs de tes tactiques, nottement contre les Magus!
Enfin, je suis loin de t´égaler, et je prefere la facilité!

Il faut absolument que je trouve FF7...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:58:33

Jop :d) je viens de voir que tu as eu des petits problème dans le temple de bevelle ?
Pas bien ça :rire2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:58:59

Naunau, ce sont les topics sous jopfleger, je crois que tu les connais

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 19:00:01

Oui, Naunau, en effet, je me suis couvert de ridicule là

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 19:00:14

je croyais que tu en avais des nouveau c´est pour ça que je te demandais !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 19:01:21

jop :d) pas plus que moi avec le temple de macalania :rire: !
Sauf que j´ai une circonstance atténuante, mon frère m´as mis le doute et puis il me disait qu´il fallair faire quelquechose de spécial pour pouvoir y retourner, alors j´ai voulu vérifié !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 19:02:09

Je dois bientôt rejoindre ma mégère hélas.
Il n´est de bonne compagnie qui ne se quitte

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 19:03:24

A plus jop, j´es pere te voir demain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment