Au forum(je connait bien ce poeme jop
)
Mistie, Mistie, allons voir si la mignonne
A point perdu ses neurones
Las las dessus la glace
Elle a ses cellules laissés choir
Il n´y a vraiment plus d´espoir.
Donc si vous me croyez naunau.
Tandis que vous faites votres boulot.
Et que je m´amuse avec jop.
Je vais relancer msn.
Meme si franchement,ca m´enerve...