CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:21

burns :d) c´est pas que j´explique mal, c´est que j´ai pas envie de donner la solution c´est tout !
Je voulais juste que tu saches que j´ai trouvé !

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 18:13:42

oui j´ai compris ( pas trop tot,mais ne m´en veut pas je suis pas prof moi :nah: )
mais explique un minimum pour nos autres collègues enigmeurs!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:14:48

Oé, j´ai perdu tout mes neurones avec la glace alors il me faut des explications ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:17

bon aller je donne la solution complète alors !
il suffit de mettre un pain fait par la première machine, 2 fait par la 2ème et ainsi de suite jusqu´a 10 pains pour la 10ème machine, ce qui fait donc un total de 55 pains sur la balances.

ensuite il faut interpréter le résultat !
Si elle donne 10,a KG cela veux dire que c´est la machine a qui est en panne.
Si c´est 11Kg, c´est que c´est la machine 10 qui est en panne !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:31

Mistie, Mistie, allons voir si la mignonne
A point perdu ses neurones
Las las dessus la glace
Elle a ses cellules laissés choir

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:18:55

c´est pas mal trouvé Jop :o))
Naunau, j´ai arrêté les maths à la fin de la première donc tu m´excuseras je n´ai rien compris...

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 18:20:23

Au forum(je connait bien ce poeme jop :-))) )

Mistie, Mistie, allons voir si la mignonne
A point perdu ses neurones
Las las dessus la glace
Elle a ses cellules laissés choir

Il n´y a vraiment plus d´espoir.
Donc si vous me croyez naunau.
Tandis que vous faites votres boulot.
Et que je m´amuse avec jop.
Je vais relancer msn.
Meme si franchement,ca m´enerve...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:31

Mistie :d) euh c´est pourtant clair non ? :sarcatic: !
Juste une petite erreur de maths :rire2: !
C´´st pas 10 KG mais 55 Kg !

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 18:21:15

apprends a réussir les smileys avant de critiquer naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:07

burns se croit meilleur :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 18:22:47

je suis meilleur tout simplement

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:02

Mistie, dans une vie postérieure ( je ne crois pas en la métanpsychose, mais pourquoi ne pas imaginer un jour que la terre tourne en arrière par rapport à son axe de rotation), j´aurais aimé être un scribe de la Basse Egypte.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:12

Burns :d) si tu le dis :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:13

tu aurais été un merveilleux scribe :-)

Sur ce, ma soeur rentre je dois vous quitter pour lui laisser la place

Bizoux les ch´tits choux

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:51

A plus mistie !
je dois aussi vous laisser pour un moment, j´ai une course à faire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:26:27

jour de gloire, Burns qui se prend à versifier et à rimailler,
Oyez oyez braves gens, venez nous rejoindre, rire et festoyer
Un nouveau poète céans a rejoint notre assemblée céleste,
Un jeune homme a la plume légère maître de la langue et du geste!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:59

:bye: Mistie et Naunau

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 18:29:56

Oui jop mais d´un homme en retraite
Qui passe ici pour un prophète.
Je tiens ces talents de poete.
Et bien que soyez tous très chouette.
A part naunau,un peu bète.
Je ne résiste pas a la couette.

Allez sur ce je vous dis a demain midi.
Bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 18:31:12

:bye: Burns et merci pour ce grand moment de pure faconde

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 18:34:08

C´est dans ces moments là, ou on se dit que Burns a bien fait de faire des maths :sarcastic: ^^

Bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment