CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:09

Pour l´ours, je vois pas... enfin je vois pas pourquoi il y a une forte intensité...

Enfin, les ours font ça pour se réchauffer...

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:57

mistie :d) dans la mode de recherche du forum, tu tape maj, tu as un topic créer par tony ou tu trouvera le lien vers la dernière MAJ !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:48

Merci Naunau :-)

Les ours font pas ça pour se réchauffer puisqu´en hiver c´est rare.

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:26:02

c´est malin jop,t´arrives sur msn,et voila ca remarche plus :-(
alors naunau pour ce pain :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:26:21

Non, les ours n´ont pas besoin de s´échauffer, ni pour faire de l´exercice!
Au contraire, ils ont plutôt trop chaud, entre leur fourrure épaisse et la couche de graisse qui les enrobe, ils ont sans arrêt besoin de se refroidir.

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 17:29:22

Enfin, les ours font *pas* ça pour se rechauffer!

Je me demandais pourquoi tout le monde me disais ça ^^

Ils font ça car ça crée de l´electrisité statique qui font se lever leurs poils! Ce qui permet de les rafraichir

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:29:46

naunau :d) dans un peu moins de 300 mess,le minuit pile,il y passe.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:31:07

Je viens de découvrir qu´il faut écrire pile au minuit pile, bon je l´ai pas fait tout le temps, de toute manière je n´ai quasi pas de point...

Ben Zor, si tu oublies des mots on ne s´en sort plus

:dehors:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:31:09

burns :d) ton pain je le mange et après il n´y plus de problème !

Pfff compter les points pour rien qu´un jour c´est pénible surtout qu´il y a plus de pileurs depuis un certain temps !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:31:25

Non, Zor, les ours ne font pas cela pour se refroidir non plus!
Pour se refroidir, ils s´étalent sur la glace, vu que l´eau de la banquise est trop chaude

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:32:30

moi je repile pour te faire chier naunau avec ma précision exemplaire...
pour mon enigmes tu parles d´un prof de maths naunau,manger mon pain :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:56

Burns :d) ben j´ai faim moi c´est tout :-) !

Pour Arthur, j´ai lu ( dites moi si je me trompe), que c´est le fait de ne pas voir quelquechose qui lui fait dire qu´il est en danger !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:33:57

C´est clair, sur cette énigme, Naunau en prof de maths est en train de manger son pain noir

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
10 février 2005 à 17:34:35

pour arthur, est ce qu´il a senti une odeur ?
les indices sont bien:
-invisible
-armee de l´ombre
n´est ce pas ?
au fait que voulais tu dire par armee de l´ombre OldBugenhagen ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:34:48

Avec msn j´y étais presque :-((
Ne désepère pas je te rejoint :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:35:18

Oui, c´est tout à fait cela.
C´est l´absence de quelque chose qui est si inquiétante

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:35:58

Burns :d) j´attends, c´est pas grave
Le fait de ne pas voir quelque chose ? C´est une rue animée d´habitude ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:44

les indices sont bien:
-invisible :oui:
-armee de l´ombre :oui:
au fait que voulais tu dire par armee de l´ombre
Indice: Jean retourne au Moulin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:20

Non, c´est une rue toujours désertique

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:43

Il avait un rendez vous ici et il n´y avait personne donc il a su que c´était un guet-apen !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment