CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:14:38

naunau a très peur du noir,d´ailleurs il met la lumiere quand il conduit en voiture la nuit,et sa maman l´attend avec une lampe torche devant chez lui :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:42

Burns :d) :honte: il fallait pas le dire !

Jop :d) remet voir les 2 énigmes en cours alors que je relise celle du mur et que je m´inprègne de celle de l´ours !

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:15:49

et l´énigme des morceaux de pains jop
je sais que ce n´est pas la tienne , mais quand meme :burns-qui-boude:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:43

Mais je m´en doutais, en plus Naunau a dit que tu voulais faire de l´exercice, je suis moins bête que j´en ai l´air ! Faut pas croire !

Il y a toujours celle d´hier ! Cette énigme je n´y arrive pas...

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:50

salut naunau !
l´enigme d´arthur devant l´immeuble est celle ou il sent un danger et il faut dire comment il le sent n´est ce pas ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:17:29

Mais pose la à Naunau, il n´en fera qu´une bouchée

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:17:34

Un boulanger possède dix machines qui font des pains de 1Kg.
Malheureusement,une de ses machines est déréglée et fait des pains de 1.1kg.
Comment,en effectuant une seule pesée à l´aide d´une balance affichant le poids de cette pesée, peut-il trouver quelle machine ne fonctionne pas ?
amuse toi bien naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:18:02

Oui, Seymour, c´est bien celle-là

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:14

Burns :d) une pesée donc on a pas le droit de mettre un pain puis d´en rajouter un et ainsi de suite.. !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:56

Bon j´arrete de relire, je relirai plus tard !
Je vais faire un peu le compte des points du pile !

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:20:01

tu met le pain que tu veut et après tu peses

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:25

:salut: tou le :globe:

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:20:41

enfin tu met autant de bouts de pain que tu veut mais en fait tu les met en meme temps donc tu vois le poids que duand t´as tout mis si tu preferes

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:09

salut darkwakka !
msn marche chez vous ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:12

UNE ETRANGE PROMENADE
Arthur se promène dans les ruelles tranquilles d´une ville de province.
La promenade est sa passion, il est capable d´errer sans but durant des heures, en général le soir après le souper.
Il marche au hasard, s´il passe devant les devantures des vitrines, c´est d´un oeil distrait.
Et sans rechercher le moins du monde le contact avec les passants ou des occupants des immeubles.
Un jour, par un simple concours de circonstances, il se trouve devant un grand mur qui clôture un immeuble.
Le mur et large et haut, sans ouvertures, sauf un passage fermé par un portail.
Arthur n´entre pas, il n´a pas la clé du portail qui est toujours verrouillé.
Mais il contemple le mur, puis sans toucher à rien, poursuit son chemin.
D´ailleurs, l´immeuble est inhabité, et sa façade bien banale et bien grise.
Arthur ne connaît pas la rue, encore moins l´immeuble.
De plus, cette fois-ci Arthur ne rencontre aucune âme qui vive.
Mais curieusement, alors qu´aucun danger ne menace, qu´il n´y a aucune trace de vie, ni mouvement, ni bruit suspect, Arthur, qui était parfaitement impassible une seconde plus tôt, sait instantanément qu´il est en danger de mort.
Par quelle prescience Arthur a-t-il pu se rendre compte de ce péril imminent, alors qu´il n´a parlé à personne, qu´il n´a pas de téléphone, que tout est d´une parfaite tranquillité ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:18
  • Mistie débarque* y a un compte du pile ? Comme ça doit être long à faire.

Salut Wakka :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:46

-Mistie- :d) oui mais c´est sur un autre topic :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:05

Salut Dark, en forme comme toujours?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:44

Ah ben zut, faudra que je demande à mon frère où c´est. Ou alors tu es gentil et tu me le dis :)
Oui Seymour msn marche

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:23:02

Salut dark !

non msn marche pas ici !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment