Oui, Zor, explique mieux pourquoi le mardi et le jeudi stp! Rien à voir avec la couleur de l´ours
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 16:58:29
quand ils jouent à chat perché ?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:01
Rien à voir avec des jeux, Lulu!
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:27
Mdr Lulu c´était pas mal ^^
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 17:00:27
" - La suite royale? Ah, je suis désolé mais elle est prise. - Quoi? Mais j´ai reservé par E-mail! - Notre réseau a quelques problèmes... En fait Windows a encore planté! N_ _ _ s_ _ _ _ _ d_ _ _ _ _ _, m_ _ _ _ _ _ _ B_ _ _ G_ _ _ _!"
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:00:45
msn les ours ont le ventre qui les gratte
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:01:25
nous sommes désolé monsieur bill gates
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 17:01:46
ils veulent prendre une déharge c´est leur cam !
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:06
came
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:09
Ben, le mardi, c´est parce que c´est le jour de l´extraction de bloc de glace pour les USA! Et le jeudi, c´est le directeur qui téléphone à sa femme...
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:10
Un certain Bill ? J´en jurerais
Non, l´ours ne se gratte pas le ventre ainsi, ce sont des ours qui ne sont pas mal léchés
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:37
Non, ce n´est pas pour une décharge! Quoiqu´en vrai, en Alaska, il y a souvent des ours venant rôder auprès des décharges
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:04:22
Zor, tu t´éloignes, tu étais si proche auparavant...
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:40
Bonsoir à tous ! Séminaire épuisant ! Fatigué mais la journée est finie !
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 17:09:28
lut naunau dévoreur de nuggets
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:09:58
Burns et toi de hamburgers ! 2 hamburgers tu as eu un prix au moins ?
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:10:03
Salut Naunau qui a peur du noir ^^
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:12:13
Mistie il ne faut pas croire ce que raconte burns, c´est lui qui a insister pour m´accompagner jusque la !
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 17:13:10
Je suis en train de relire en même temps les messages donc je risque de ne pas répondre très vite ! L´énigme d´Arthur a été trouvé ?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 17:14:21
Salut Naunau, il va te falloir du courage pour tout relire! Il reste l´énigme de l´ours ( elle est nouvelle) et celle d´Arthur devant l´immeuble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm