CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:13:51

Ah zut, j´avais déjà trouvé :o)) Merci Jop pour tes indices :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:14:37

Ah ben non, je viens de lire les explications, mais je n´ai pas trouvé du tout :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:18:16

Mistie, tu as gagné, félicitations.

Puisque nous sommes arrivés aux énigmes culinaires, puis-je vous soumettre l´énigme suivante:
Léa aime le café bien brûlant.
Le soir lorsqu´elle rentre chez elle, et qu´il reste du café dans la cafetière, elle va se chercher une tasse, la remplit, la met au micro onde pour précisément deux minutes.
Mais le plus curieux, c´est qu´une fois sur deux, au bout des deux minutes, alors que le café est parfaitement brûlant, elle laisse encore sa tasse, et réenclenche le micro onde pour très précisément deux secondes.
Comment expliquer ce comportement cyclothymique de Léa?

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:18:16

mais si,tu étais si proche :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:19:21

jop :d) parce que il n´y a pas eu le " ding" qui indique que la durée est terminée alors ca la gene,ou alors elle a des tocs!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:20:03

Maiheuuu, j´allais le dire, c´est une maladie, comme dans pour le pire et pour le meilleur, mais je ne me souviens pas de son nom :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:21:21

Si, il y a bien à chaque fois le ding et le micro onde fonctionne parfaitement bien, son fabricant est alsacien

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:22:58

le fabriquant est alsacien,elors je le renvoir tout de suite au service après vente

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 16:24:44

burns20 Posté le 10 février 2005 à 16:22:58
le fabriquant est alsacien,elors je le renvoir tout de suite au service après vente

:rire:

moi je sais. paske une foid sur deux le café restant est encore tiede. lautre fois il est gelé.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:25:00

Tu aurais bien tort, Burns l´électro ménager de nos voisins d´Outre Rhin a une réputation plutôt flatteuse

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:25:31

Non, Diablote, le café est toujours parfaitement brûlant!

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:26:02

elle le remet 2 secondes pour le croissant?

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 16:26:25

2 secondes?? elle chipote là la Le

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 16:26:59

Lea jveux dire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:28:00

Non, Léa ne rajoute rien d´autre!
Et c´est toujours trés précisément 2 secondes.
Mais pourquoi seulement de temps en temps?

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 16:28:14

un indice peut etre?? :o))

une fois sur deux elle entend pas le ding paske elle est trop eloigné du micro onde alors elle le remet paskelle aime bien le son qu´il émé.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:29:02

Je cherche, je ne suis pas partie, je lis toutes les réponses, et je n´arrive à en proposer des ridicules moi aussi :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:29:33

Non, cela n´a rien à voir avec la qualité du café, ni le fait qu´elle reste à proximité ou non
Indice: ce n´est pas par distraction, mais par paresse!

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 16:30:30

pour etre sur qu´il soit brulant

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 février 2005 à 16:30:53

Salut! :-)

Cette éngime, quelle est-elle? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment