CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:42:58

mistie :d) est ce que tu recois mes tentaives de messages quand meme?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:44:06

Olala, je vais y laisser tous mes neurones...
Proposition : puisqu´ils n´avaient pas le m^mee parfum, Arthur et Benoit ont voulu échanger leur glace, pour gouter, mais le problème c´est que Benoit a fait tomber sa glace par terre côté route. A ce moment une voiture passait et l´a fauché.
:question:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:44:36

Choupinet :d) Non je reçois rien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:45:31

Non, pas d´accident de la route
Pas de conflit entre les deux
Pas de crise cardiaque, ni d´indigestion
Pas d´empoisonnement ni d´étouffement

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:46:02

:snif2:
faut que je me calme sinon je vais broyer la souris...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:47:56

Un pâtre aussi brave ne ferait pas de mal à une pauvre petite souris...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:49:08

Jop :d) Ce que tu n´as pas dit c´est qu´ils sont en vacances au ski, Benoit est resté trop longtemps dehors pour déguster la glace et est mort de froid, parce que il était dans la neige qui est une sorte de glace. Après il faut trouvé pourquoi la glace à la vanille et celle au chocolat y sont pour quelque chose sans être pour quelque chose, non plus...
:gne:

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:49:51

ho jop tu t´avances un peu la,je suis a la limite d´exploser cette p***** de souris contre ce p***** d´écran.
Mais j´essaye de me controler,c´est ca la maniere burns.
ma biche,pourrais tu essayer de m´ecrire la tout de suite sur msn stp,merci :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:51:03

Perdu, Mistie
Tu as trop d´imagination
Cela se passe chez eux, dans leur maison, et n´oublie pas les glaces aux différents parfums!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:56:41

Je réfléchis mais le rapport entre les glaces, la mort et la culotte courte, j´avoue que j´ai du mal... :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:57:56

Commence par te demander où se trouve la glace dans une maison

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 février 2005 à 15:58:33

Bonjour!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:59:33

Salut, c´est l´heure de l´A-Péri-tif! ( merci Burns)

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:00:53

de rien jop

bon msn encore coupé :-((
je vais surement changé de salle de toute facon
je reviens dans pas longtemps

salut peri

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:02:44

Alors, en général quand il n´y en a qu´une, si c´est un jeu de mots bien sûr, c´est dans la salle de bains, sinon c´est dans le congélateur. Donc là c´est au choix : soit Benoit s´est pris la porte du congélateur sur la nuque, coup du lapin, boum t´es mort, soit il s´est noyé dans la baignoire :rouge:

Mon chouchou tu m´embêtes avec msn qui marche pas quand je suis là !

Salut Péri !

:fier: j´ai réussi le pile
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:03:59

Ce n´est pas un jeu de mots

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:05:46

Donc la glace est dans le congélateur, il y a de la glace vanille et de la glace chocolat, Benoit est le plus petit des deux...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 16:10:53

Bravo, Mistie, je considère que tu as mérité la mention honorable

Arthur veut de la glace vanille, mais ce jour là il n´y en a plus au congélateur.
Son frère lui veut de la glace au chocolat.
Arthur ouvre la porte du congélateur, constate que sa glace préférée n´est plus là, donc il se met en route vers le magasin pour se réapprovisionner. Dans sa colère, il a oublié de verrouiller la porte du congélateur
Malheureusement, Benoît lui arrive à soulever la lourde porte, plonge les mains pour saisir le bac de glace au fond, mais il est emporté par son élan et tombe au fond.
Du coup, la lourde porte se referme sur lui.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:12:03

Je sais ! La glace vanille est au fond du congélateur, derrière la glace au chocolat et surement derrière des tas de surgelés. Benoit avait besoin de la chaise pour attraper ça. Seulement la glace vanille était trop loin, la chaise a basculé, il est tombé de telle manière qu´il en est mort. :o))

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 16:13:26

bon je vais me faire qq énigme pour décompresser parce que la j´en peut plus
Désolé ma douce mais je crois pas qu´on pourra avoir une conversation normale sur msn aujourd´hui :-(
Demain j´espere avant le week end.
Je réessayerais un peu plus tard mais pour l´instant je laisse tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment