CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:20:04

:bye: Posé, merci de nous faire profiter de tes talents de libre air.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:22:22

Tout ça ne vaut pas
Un clair de lune à Maubeuge

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:23:09

:question:
je vais te croire sur parole jop,ne connaissant pas cette endroit.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 15:23:20

et arthur et benoit alors ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 15:24:19

pour les berniques c´est peut-être plus connu sous le nom de " chapeaux chinois", on les mange crus ou cuits selon les gouts

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:25:30

Merci de ne pas nous laisser mourir de faim, Lulu tutu, chapeau pointu!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:27:20

Salut ! Vous allez bien ? Ne désespérez plus je suis là :cool: ^^
Choupinet :d) Guillaume m´a dit de poster là avant de faire msn alors voilà, j´obéis... :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 15:27:26

en tous cas c´est délicieux mmmmmmm ^^

je suis étonné que vosu ne connaissiez pas, leur pêche est facile il suffit de les décrocher des rochers sur lesquelles elles sont fixées tels des petits têtons sur les seins d´une femme ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:28:36

Mistie, encore mes félicitations pour l´énigme de l´heptagramme!
J´ai été le premier ce matin à te témoigner ma gratitude!
Bravo :ok: :ok: :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 15:28:40

et pour l´énigme des glaces

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:30

Merci Jop ! Je me suis étonnée moi-même ^^
Pourquoi vous parlez des chapeaux chinois ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:38

Pour l´énigme des glaces, c´est la débâcle

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:32:21

désolé ma douce mais msn ne veut plus se relancer :snif2:
je fais tout mon possible mais y´a trop de monde alors il refuse de se lancer

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:03

Oh, c´est pas bien, pour une fois que ça marche chez moi... :(
Il y a une énigme en cours à part celle de Burns dont je ne trouve pas la solution ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:34:38

ca marchait a peu près avant que t´arrives :snif:
pouruoi tant de haine :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:35:25

L´AGE DE GLACE OU LA GLACE A TOUT AGE
Arthur et Benoît adorent les glaces, certains jours ils préfèrent la glace à la vanille, d´autres jours celle au chocolat.
Souvent ils choisissent le même parfum, mais il y a aussi des jours où ils se sont pas d´accord.
Mais si ce jour-là Arthur avait préféré la glace au chocolat au lieu de s´obstiner à vouloir de la glace à la vanille, son ami Benoît qui lui a préféré la glace au chocolat serait encore en vie à l´heure qu´il est.
Le plus curieux, c´est que Benoît n´est pas mort à cause de la glace au chocolat, pas plus que de la glace à la vanille, d´ailleurs Arthur en a mangé le lendemain, des deux sortes, et n´a rien eu, mais c´est bien la glace qui a tué Benoît.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:15

C´est mon frère qui veut pas qu´on se parle, il est jaloux, déjà qu´il ne voulait pas partir, maintenant je n´ai m^me plus le droit de passer une après-midi collée devant l´ordi :snif2:
:lol:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:21

Euh merci Jop, c´est quoi encore ce truc ? Si choisir une glace c´est dangereux, mais où va le monde ? :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:26

Tu as raison, Mistie, la glace peut être dangereuse.
Mais ce n´est pas une raison de ne pas la déguster, ni de ne pas la briser entre nous.
Indice: Arthur est l´aîné, et met des jeans, Benoît lui est encore en culottes courtes.

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:40:28

ca m´enerve msn :-(
j´arrive a envoyer un mess et encore quand j´ai réussi a lancer toutes les fenetres
j´espere qu´il y aura moins de monde tout a l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment