Je ne réponds pas parce que je sais pas à qui tu parles :o)
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:39
je pars lac qui veut mans tendre
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:04:59
Non, j´étais au tél, un souci de VPN comme d´hab! grrr! Dire que notre opérateur a osé s´appeler Céleste! En tous cas, pour nous ce n´est pas le septième ciel!
Bernique, que nenni Inconnu en Alsace ( tu sais, à part la choucroute et les saucisses...)
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:29
Ca y est, on parle de jeux de mots, Lulu en met à tout va :p
En tout cas je connais pas!
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:05:40
lulu poete sur les bords
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:56
Y a quand même le marché de Noël, Jop... ^^
Inconnu sur les côtes du Rhone :o)
Burns
Niveau 7
10 février 2005 à 15:07:30
je remet ma vieille enigme au cas ou ca interesse qq´un
Burns
Niveau 7
10 février 2005 à 15:08:41
Un boulanger possède dix machines qui font des pains de 1Kg. Malheureusement,une de ses machines est déréglée et fait des pains de 1.1kg. Comment,en effectuant une seule pesée à l´aide d´une balance affichant le poids de cette pesée, peut-il trouver quelle machine ne fonctionne pas ?
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:08:44
Je connais ton énigme, Burns, mais j´arrive pas à la résoudre!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:09:08
Posé, moi je veux bien lire ta fic, je suis trop content de cette initiative! Vive les prix littéraires, y compris pour les Gonds courts, Mes Dix Six et les Renault d´or!
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:11:46
C´est pas vraiment une fic, Jop. Le truc c´est qu´il fallait réécrire une scène de n´importe quel FF. J´ai choisi FF10 :o)
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:11:47
" Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt" Devinez en quoi cette phrase est humoristique
LeCroqueMouton
Niveau 4
10 février 2005 à 15:12:23
le prix goncourt est francais?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:13:41
Bravo, petit Crok, toi au moins tu as l´instinct moutonnier
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:14:13
oui je suis un berger dans l´âme
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:14:59
Ben tu ne crois pas si bien dire alors, quand tu dis " souvent" :p
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:23
Burns en petit pâtre... Je t´imagine jouant de la flute tous les soirs au clair de lune, devant le troupeau médusé. Même les loups sont venus s´asseoir, à distance respectueuse Cela me rappelle l´histoire des musiciens de Brême
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:51
Je dois partir! @+
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 15:19:29
bye posé oui jop imagine moi bien avec mon troupeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm