Non, pas de bouche d´aération, et la glace n´était pas périmée
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:40:32
Rien à voir avec les dates de fraîcheur ou avec la constipation.
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:40:46
qu´est ce qu´à le chocolat que n´a pas la vanille ?
j´espère qeu c´est pas un truc du genre son frère l´a poussé car ils étaient pas d´accord sur le parfum de la glace , une voiture et . ..PAF
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:41:02
Rien à voir non plus avec une indigestion ou un malaise quelconque
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:41:42
benoit le benjamin donc il en a mangé plus. ou alors arthur lui a fait un coup.
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:41:42
Non, la glace est la cause directe de la mort, ce n´est pas un accident de la route ou une altercation!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:37
Arthur n´avait rien contre son frère, il est le plus malheureux des humains! il s´en voudra toute sa vie!
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:42
il a avalé la glace et étant donné que le chocolat fond moins rapidement que la vanille = étouffé
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:42:44
ell etait trop froide?
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 14:43:05
le plus petit est un bébé/est allergique a la glace?
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 14:43:10
La glace au chocolat était hyper glacée, tellement que Benoît n´a pas pu supporter cette température :o)
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:44:03
Ni allergie, ni glace trop froide Benoît n´est pas du tout un bébé!
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 14:44:13
Diablo, ça fait deux fois que tu dis juste avant moi ce que je dis un peu après, t´es énervante!^^
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:44:52
Pas d´étouffement, déjà répondu Lulu ( si tu étais un peu moins fantômatique...)
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:44:52
benoit a mordu dans la glacve est çalui a fait trop mal aux dents.
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:45:40
Poseidon96 Posté le 10 février 2005 à 14:44:13 Diablo, ça fait deux fois que tu dis juste avant moi ce que je dis un peu après, t´es énervante!^^
moiaussi je taime poZz. tu me copies!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:45:58
On ne meurt pas à cause des gencives qui font mal quand même! Ce n´est pas la cause de la mort!
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:46:26
la gueule de l´indice . .. benjamin , ainé . ..
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 14:46:39
Mmmmh dommageque ce soit pas un étouffement... Sinon j´aurais dit que Benoit est le benjamin, mais à quand même 90 ans, il a plus de dent, pas de dentier, il a gobé la glace comme ça! Héhé :D Mais ça se peut pas, donc
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:47:19
crise cardiaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm