Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:01:40
jop ==> hum je vois . . .
tu defini un auteur que l´on connait tous les 2 non ? ?
enfin cette phrase peut s´adapter a lui . . . plus qu´a moi
guillaume08 Posté le 10 février 2005 à 14:02:20
coolman Posté le 10 février 2005 à 14:02:41
frederic dard ? ? ?
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:04:39
Non, Ani, je pensais à un autre auteur, encore plus prolixe! Mais je suis sûr que tu le connais parfaitement aussi, principalement pour son personnage de légende qui est devenu une institution de l´humour et de la faconde franchouillarde
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:05:26
Bravo Coolman, félicitations.
C´est là qu´on constate que tu n´es pas encore perdu pour la littérature
coolman Posté le 10 février 2005 à 14:06:03
san antonio.....
mais bon merci les archives du journal lemonde"
anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:06:45
jop ==> ah je vois . . .
mais bon meme si je fais L je ne sais pas tout en litterature et loin s´en faut
anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:13:55
bon j´y go bye all bonne aprem @+++
burns20 Posté le 10 février 2005 à 14:15:16
bye
moi je m´absente 5 minutes,le temps de changer de salle
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:21:42
Ani
L´AGE DE GLACE OU LA GLACE A TOUT AGE
Arthur et Benoît adorent les glaces, certains jours ils préfèrent la glace à la vanille, d´autres jours celle au chocolat.
Souvent ils choisissent le même parfum, mais il y a aussi des jours où ils se sont pas d´accord.
Mais si ce jour-là Arthur avait préféré la glace au chocolat au lieu de s´obstiner à vouloir de la glace à la vanille, son ami Benoît qui lui a préféré la glace au chocolat serait encore en vie à l´heure qu´il est.
Le plus curieux, c´est que Benoît n´est pas mort à cause de la glace au chocolat, pas plus que de la glace à la vanille, d´ailleurs Arthur en a mangé le lendemain, des deux sortes, et n´a rien eu, mais c´est bien la glace qui a tué Benoît.