CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

trunks02
trunks02
Niveau 14
10 février 2005 à 14:24:35

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:01:40
jop ==> hum je vois . . .
tu defini un auteur que l´on connait tous les 2 non ? ?
enfin cette phrase peut s´adapter a lui . . . plus qu´a moi
guillaume08 Posté le 10 février 2005 à 14:02:20

coolman Posté le 10 février 2005 à 14:02:41
frederic dard ? ? ?
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:04:39
Non, Ani, je pensais à un autre auteur, encore plus prolixe! Mais je suis sûr que tu le connais parfaitement aussi, principalement pour son personnage de légende qui est devenu une institution de l´humour et de la faconde franchouillarde
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:05:26
Bravo Coolman, félicitations.
C´est là qu´on constate que tu n´es pas encore perdu pour la littérature
coolman Posté le 10 février 2005 à 14:06:03
san antonio.....

mais bon merci les archives du journal lemonde"
anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:06:45
jop ==> ah je vois . . .
mais bon meme si je fais L je ne sais pas tout en litterature et loin s´en faut

anima999 Posté le 10 février 2005 à 14:13:55
bon j´y go bye all bonne aprem @+++
burns20 Posté le 10 février 2005 à 14:15:16
bye
moi je m´absente 5 minutes,le temps de changer de salle
OldBugenhagen Posté le 10 février 2005 à 14:21:42
Ani

L´AGE DE GLACE OU LA GLACE A TOUT AGE
Arthur et Benoît adorent les glaces, certains jours ils préfèrent la glace à la vanille, d´autres jours celle au chocolat.
Souvent ils choisissent le même parfum, mais il y a aussi des jours où ils se sont pas d´accord.
Mais si ce jour-là Arthur avait préféré la glace au chocolat au lieu de s´obstiner à vouloir de la glace à la vanille, son ami Benoît qui lui a préféré la glace au chocolat serait encore en vie à l´heure qu´il est.
Le plus curieux, c´est que Benoît n´est pas mort à cause de la glace au chocolat, pas plus que de la glace à la vanille, d´ailleurs Arthur en a mangé le lendemain, des deux sortes, et n´a rien eu, mais c´est bien la glace qui a tué Benoît.

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 14:26:34

ca t´amuse trunks :honte:

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:26:39

il y quelque chose dans la glace qui fait qu´il s´est fait tué.

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:27:44

qui*

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:30:46

Salut Diablote
Non, les deux parfums de glace sont totalement hors de cause

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 14:31:29

oui jop mais la glace a la vanille est + demandé que le chocolat,ce qui explique la cause de sa mort :)

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:31:41

il s´est etouffé alors.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:33:10

mais la glace à la vanille est + demandée que la chocolat, ce qui explique la cause de sa mort :non:

Il s´est étouffé? :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:33:11

je sens que ça va être tiré par les cheveux . ..

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:34:46

y avait un vers dansla glaceet quand il la vu il a fait une crise cardiaque.
oui c´est bidon oki je sais ou est la sortie

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:34:46

Tiens, le fantôme de Lulu qui vient de faire une apparition!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:35:26

boouuuuuuuuuouuuuuuuuuhouuuu :mort:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:36:23

y avait un vers dans la glace :non: la glace était parfaite, aucun poison, d´ailleurs le lendemain totu le monde a pu en remanger

et quand il la vu il a fait une crise cardiaque :non: Benôit est bien mort à cause de la glace, et non pas d´un accident cardiaque ou cérébral

coolman
coolman
Niveau 9
10 février 2005 à 14:37:09

c´est pas une histoire de la couleur de la glace ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:37:33

Indice: Arthur est l´aîné, Benôit le benjamin.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2005 à 14:37:47

le chocolat ça constipe !

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 14:37:52

y´avait pas une bouche d´aération sous le camion du marchand de glace?

Diablote
Diablote
Niveau 10
10 février 2005 à 14:38:58

la glace etait perimée :rouge:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 14:39:04

Non, la couleur de la glace ne joue aucun rôle.
Et il s´agit bien de la vraie glace, ce n´est pas un jeu de mot.
D´ailleurs cela est certainement déjà arrivé à des gens dans la vie ( si l´on peut dire) de tous les jours.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 14:39:13

Le chocolat était trop fort pour Benoît? :o)
Ou bien le chocolat n´était pas frais, mais le lendemain le marchand s´était fait luivré de la glace au chocolat tout fraiche? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment