CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:48:00

Oui, je suis en congé! :o)
Plus que deux jours, ça passe ( trop) vite.

nain-portekoi
nain-portekoi
Niveau 2
10 février 2005 à 10:49:48

site avec toute les chanson de FF10
http://bluelaguna.net/music/ffx/mp3s.php

site marrant(pour moi et j´espère qu´il le sera pour vous aussi
http://happytreefriends.c.com/watch_episodes/index.html

autre site marrant(pour moi bientot pour vous)
http://www.top-delire.com

moi j´ADORE ses sites :lol:
si vous aimer ou pas prévenez moi

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:51:17

Congé ?
T´es dans la vie active ? oO

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 10:51:51

Tiens donc, j´ai posté p20... j´aime pas revoir mes messages d´avant, je disais que des conneries ^^

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:52:01

Vacances si tu préfères ! :-p

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 février 2005 à 10:54:08

Les vacances c´est pas des congés!
C´est mieux les vacances!^^

Y faut que j´y aille ! !!
Bye ! !!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:55:41

Ciao Posé, n´oublie pas tes médicaments! :o))
Vacances ou congés de toute façon je fousrien^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:56:26

Je vois aucun de tes messages à la page 20 o_O ^^

Ok Choc, t´as pas eu beaucou pde vacances alors si il te reste plus que deux jours.
Ou alors tu les a eu bien plu tôt que les autres ^__^

J´y vais aussi.
Je reviens après.
A+ :)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:58:00

Ouais puis on a qu´une semaine v__v
:bye: Trimo!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 11:06:09

Coucou, c´est le retour du fossile
J´avais encore été appelé à l´aide, parcours du réseau impossible sur certains users du workgroup ADV! Grrr!

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 février 2005 à 11:35:53

:salut: Jop!!

Jop, OldBugenhagen est bien le maitre spirituel de Nanaki, non ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 11:45:24

Salut Trimo.
En effet, c´est bien le vieil observateur des astres de Cosmo Canyon, appelé Bugenhagen, et qui vivra jusqu´à l´âge respectable de 130 ans, et ceci en dépit de l´absence de toute infirmière ou aide soignante assermentée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 11:48:49

UNE AME BIEN LISSE ET BIEN POLIE, MAIS SI NOIRE!
J´ai joué un rôle glorieux dans bien des faits d´armes, beaucoup relatent mon histoire,
Si mon apparence est lisse, si je suis d´un naturel tout à fait poli, mon âme est noire.
Mes bouffée sont puissantes, alors gare à celui qui se met en travers de mon chemin,
Sa malheureuse existence sera abrégée d´un seul coup, car tragique sera son destin.
Malgré les apparences, le paradoxe est que je m´épuise, car plus j´exerce ma fougue,
Plus je perds du poids, ce faisant je perds mon âme, érodée par le temps à la longue.

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 février 2005 à 12:03:54

Lol Jop. Faut il en conclure que tu n´es pas prêt de quitter ce forum ? :)

Ok, c´est Bugenhagen, j´avais rajouté le Old moi :honte:

Merci.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 12:08:51

Hélas, Trimo, pour ma part, même s´il m´arrive aussi d´avoir la tête dans les étoiles, mes jointures qui se disloquent ne me permettent plus de garder mon étanchéité, alors qu´avec mes indurations et mes yeux-de-perdrix, malgré les lotions cicatrisantes et les baumes apaisants, je ne peux plus grimper au sommet de mon observatoire.

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 12:49:31

re le :globe:
je ne passe pas qu´en coup de vent cette fois

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 12:50:23

Je suis trop heureux de te voir revenir

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 12:58:31

désolé j´avais pas vu que qq´un m´avait répondu d´habitude personne n´es la avant 13h30.Alors quoi de neuf depuis hier.
J´ai été obligé de chercher des enigmes :-))) pour pallier a ton absence,mais ca n´a guere déchainé les foules.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 12:59:59

Masi moi je la trouve très jolie, l´énigme du boulanger! Une nouvelle loi des séries...

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 13:03:07

je l´ai mise mais tu en a deja mise une exactement du meme type,enfin a résoudre de la meme facon.
Naunau devrait trouver au pire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment