CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:37:32

Salut Zor ! Oé j´ai galéré mais ça va :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:41:28

Burns, il faut faire une pesée, mais pas forcement de pain, si?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:41:40

Bon je n´y arriverais pas, MSN ne marche encore plus :snif:
Le frérot a besoin de l´ordi donc tant pis...
Bizoux les ch´tits choux !

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:44:53

zor :d) tu veux peser quoi a part le pain,pas les machines quand meme???
Oui j´ai vu que tu avais encore quitté msn :snif:
bizoux a toi aussi :)

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:46:02

Allez je dois y aller.
a demain tout le monde.
Bye.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:37

Bonsoir à tous !
on a bien mangé hein burns :-) !
Je suis bien rentré !
j´ai juste écrasé 5 piétons et foncer dans 2 voitures et 1 camions :-) !
et oui je suis un danger public !
mais je n´ai rien je suis en pleine forme :-) !

anima999
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 20:52:12

salut tout le monde vous alle bien ? ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 20:54:01

Ouais ça va je vais bientôt aller regarder le match !

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
09 février 2005 à 20:55:07

Je sens le match de merde ^^

anima999
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 20:55:53

:ok: naunau . .. :)
c´est qui qui joue ce soir ? ?
:ouch: tu as fais tout ce que tu as mis dans ton post en conduisant ? ? :rire2:
tu habite ou ? ? ( pour que je ne sorte pas en meme temps que toi )
:ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 20:57:28

J´habites dans les Vosges et je reviens de Nancy !
85 KMs !
je n´ai pas fait trop d´accidents pour cette distance :-) !

France-Suède !

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
09 février 2005 à 20:59:22

Tu le vois souvent Burns? Tu dois pas être triste non plus toi ^^

anima999
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:44

:rire2:
ok c´est bon naunau je risque rien en limousin . .. :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:18

Anima :d) :rire: !

Auron :d) on essaie de le voir le plus souvent possible !
ce soir on a mangé ensemble en amoureux euh non pas en amoureux quand même parce que je serais :malade: et lui aussi je pense !

Ouais on s´amuse bien ensemble !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:47

Bon je vous laisse a plus !

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
09 février 2005 à 21:03:25

Ok bye Naunau :) ^^

anima999
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:31

ok bye naunau , bon match :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
10 février 2005 à 07:52:09

Et oui j´ai mangé avec naunau :malade:
Il a meme fallu que je le raccompagne a la voiture,le pauvre il a peur dans le noir :rire:

Bonjour a tous en tout cas.
Jop :d) je t´ai laissé une ptite enigme hier soir,je sais que tu trouveras la réponse alors ne te gene pas.
Pour les autres je reviens vers 12h30-40 donc a plus :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 février 2005 à 08:10:32

Burns :d) c´est toi qui a tenu absolument à m´accompagner jusque la tu m´as dit cela me fera un peu d´exercice !

Bon aujourd´hui je suis en séminaire alors je vous dis a pus tout le monde !
Je repasserai peut être un peu vers midi mais sans conviction et sinon je serai la en fin d´après midi je pense !

Bonne journée et énigmer bien !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 février 2005 à 09:38:48

Bonjour vous tous

De Mistie:
Ca a un rapport avec la sorcellerie ?
Genre il se protège des forces du mal, seulement le trait un peu effacé ne sert à rien ( d´accord j´arrête de regarder Charmed)
:oui: :oui: oui:
Un immense bravo à Mistie!
En effet, l´ermite est un exorciste.
Avant de libérer par ses exhortations et ses aspersions d´eau bénite la personne du démon qui l´avait complètement envoûtée, il trace sur le sol un heptagramme.
Cette étoile magique a la propriété de pouvoir enfermer le support de Satan dans un carcan dont il ne peut se libérer.
Hélas, comme l´ermite a des articulations douloureuses, il a cette fois-ci du mal à maîtriser son équilibre, une de ses sandales dérape sur le sol et efface par la plus noire des malchances une des branches de l´heptagramme.
Le fils de Belzébuth en profite pour s´en extraire et se rue sur le pauvre ermite, une fraction de seconde d´inattention lui suffit.

Encore toutes mes félicitations à Mistie dont la culture en matière d´ésotérisme est particulièrement avérée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment