CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 17:48:47

La maitresse d´école demande à Toto :
- Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j´en tire un, combien en reste-t-il ?
Toto répond : - Il n´y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maitresse lui dit :
- Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu´il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j´aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, Toto demande à sa maitresse d´école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée.
Une lèche son cornet, l´autre le suce et la dernière le croque.
Laquelle est mariée ?
La maitresse lui répond :
- Ce doit être celle qui suce.
Toto lui répond aussitôt : - Non, c´_ _ _ c_ _ _ _ q_ _ a u_ _ b_ _ _ _ a_ d_ _ _ _.

Mais j´aime bien votre façon de penser.

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 17:50:10

c´est celle qui a une bague au doigt
elle est connu celle la

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 17:51:13

Je sais... mais je fais ce que je peux, jsuis pas Mister Blague moi!
:o))

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 17:54:22

Un boulanger possède dix machines qui font des pains de 1Kg.
Malheureusement,une de ses machines est déréglée et fait des pains de 1.1kg.
Comment,en effectuant une seule pesée à l´aide d´une balance affichant le poids de cette pesée, peut-il trouver quelle machine ne fonctionne pas ?

Tiens une enigme pour toi mister blague :)
Pour moi aussi soyez indulgent je ne suis pas mister enigme.

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:05:38

la prochaine fois j´en mettrais pas :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:26

Ben y´avait un quizz! ^^

Tu mets la boulagere dessus..?

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:11:37

non laisse la boulangere en dehors de ca
ok pour le quizz

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:12:40

Oki Mister éngime...
Je cherche, mais je sais pas si le quizz est fini!

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:13:49

comme tu veut
de toute facon jop résoudra ca en 2 secondes

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:16:50

Choupineeeeeeeet ! Msn marche aps mais internet explorer remarche normalement, dis moi que tu es là :snif:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:17:28

Ben, il suffit de regarder le compteur! Pas besoin de pesée! Il sera en dessous de zéro, celui qui fait 1.1kg

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:17:38

oui ma douce je suis la,et je m´inquietais voyant de ne pas te voir revenir.

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:18:18

de quel compteur tu parles zor?

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:19:29

burns20
Posté le 09 février 2005 à 18:17:38
oui ma douce je suis la,et je m´inquietais voyant de ne pas te voir revenir.

:d) ca veut pas dire grand chose ca!!!
je m´inquietais de ne pas te voir revenir
voila c´est mieux

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:20:59

Ben des machines qui pesent! Tu veux que je parles de quoi? D´accord compteur c´est pas le bon mot mais OSEF lol!

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:23:08

pas besoin de pesée
si tu ne pèses pas ton bout de pain comment tu peut savoir s´il est plus lours(en considérant qu´il ont tous la meme taille/forme.
tu as 10 machines a vérifier et le droit a une seule pesée,en tout cas je ne comprend pas ta proposition :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:23:23

Alors je propose euh... je propose... je ne trouve pas :-(
A part surveiller les machines puis peser le pain qui semble ne pas être comme les autres, mais c´est idiot
:dehors:

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:24:55

non ce n´est pas vraiment ca
on considere que tous les pains se ressemble et donc on ne peut pas peser celui qui est different
PS:j´epere que msn remarchera demain au moins

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 18:36:15

MSN marche chez moi :o))

bon jvais devoir y aller!
Bye les tourteraux :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 18:36:57

salut zor a demain.
Msn remarche aussi par ici :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment