Salut Mistie, ça va et toi? ^^
Arf, c´est dur Burns!
Une petite blagounette pour la route :
adiom Posté le 18 mars 2004 à 18:34:40
Le docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens.
C´est le moment où il va rendre son diagnostic.
" J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous dis la mauvaise nouvelle d´abord: Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre!"
" Oh c´est terrible docteur. Mais dites-moi, quelle est la bonne nouvelle alors?"
" M_ _ n_ _ d_ _ _ _ _ _ p_ _ _ _ _ _ s_ _ _ m_ _ _ _."