De toute façon, passer de " Naunau" à " Naunau" ça change pas grand chose je pense 
Y a pas de son " s" ou " z" dans ton pseudo ^_^
Bon la première énigme je comprends vraiment pas, je suis sûr que c´est ultra facile et pourtant mon cerveau ne devine pas la phrase °~°
En passant, Naunau, tu peux me passer ton msn?
Ou si tu veux pas la mettre sur le forum, je me mettre mon msn
Ou si tu veux ni l´un ni l´autre tant pis :o)