CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:44:54

Ben la première fois que j´ai lu l´énigme, j´étais à deux doigts de dire qu´on ne pouvait pas la résoudre vu qu´elle était fausse.

Strasbourg: période faste :gne: ^___^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 21:46:51

Par contre, ça m´a interessé niveau vin blanc :p)

Strasbourg, ils sont forts en quels sports? En choucroute il me semble... :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:50:43

Ptdr!
Je viens de m´en bouffer une ce soir en plus, c´était bien bon :p) ^^

Vive l´Alsace en fin d´compte ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 21:53:25

Moi c´était hier...
Huuuuummm... C´est peut etre a cause de leur bouffe qu´ils ne peuvent pas faire de sport? :doute:

L´Alsace, c´est vrai c´est pas mal... pour des vacances culinaires :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:56:15

Mdr, tu dois avoir raison, j´imagine pas l´odeur qui doit y avoir dans les vestiaires après le match ^^

Dis donc, c´est crèpes et choucroute les plats du moment alors. Ca s´associe pas trop mais bon ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 21:59:53

Trimo Posté le 07 février 2005 à 21:56:15

Dis donc, c´est crèpes et choucroute les plats du moment alors. Ca s´associe pas trop mais *c´est* bon ^^
:o))

L´odeur des vestiaires? Reste poli je viens de bouffer ^^

Bref, bonne bourre, moi je vais me pieuter!
Bye bonne soirée :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:54

Nan nan, j´avais pas oublié le *c´est* ^^
Bonne bourre ? Euh ok ^^

Bonne soirée à toi aussi.
A+ :)

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
07 février 2005 à 22:30:18

Pas mal che dichkours chur les aljachiens !

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
07 février 2005 à 22:37:44

Ouai , vive les Flamkuch et les Bäckehof

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 07:57:09

Bonjour les petits loups et les énigmeurs en tout genre !
Je vous souhaite avant toute chose une bonne journée !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 08:25:18

Jop :d) si tu es la frappe 2 coups et dis moi si tu as trouvé ma phrase codée !
Si tu n´es pas la frappe une fois :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:02:45

J´ai des choses à imprimer, donc je dois redémarrer l´ordi et je serai de retour dans ue demi-heure tout au plus !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:19:11

Je suis de retour :-) !
Mais y´a pas plus de monde ici !

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 février 2005 à 10:35:47

Ah là là que c´est marrant ! !!
Vous voulez un monologue de Naunau??? Achetez, achetez, nous avons 4 tomes ici pour vous, seulement 99.99€ l´unité ! !!

Enfin, je suis là, quoi, Naunau :o)

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:39:08

Salut posé !
4 post de suite j´appelle pas encore ça un monologue !
Mais c´est vrai que cela commençait à faire un peu long !
ça va posé ?

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
08 février 2005 à 10:41:16

Mais chi naunau, cha che voit bien que tu parlais tout cheul :-) !
Il est habitué !
de puis tout petit quand il parle on ne l´écoute pas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:42:08

oh non voila encore l´hyppelos qui me tombe dessus !
En plus quand je parle avec lui la c´est vraiment un monologue !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:43:55

Au championnat du monde du lancer de marteau...
Un athlète allemand se présente, prend le marteau, tourne, virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150 mètres ! Record battu....
Un anglais du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber à... 185 mètres ! Record une nouvelle fois battu ! !!
Un corse se prépare à son tour, pour l´ultime épreuve lui aussi, tourne, virevolte et lance le marteau en l´air avec une puissance phénoménale à tel point que le marteau sort du stade et disparait...
Etonnés les journalistes sportifs se précipitent vers le corse :
- Quel explot ! !! Mais comment avez vous fait ? ??
Et le corse tout fier :
- P_ _ _ m_ _ o_ _ _ _ _ s_ _ _ l_ _ _, m_ _ _ _ j_ m_ p_ _ _ _ !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
08 février 2005 à 10:46:30

ah bon quand tu me parles tu trouves que chela fait un monologue ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 10:46:55

Oui parce que tu n´arretes pas de parler !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment