Mais enfin, tu sais bien qu´on peut refaire les temples et gagner des trésors intéressants ( sauf Bevelle)
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:33:30
et puis l´important sur ce coup la c´est que j´ai eu le dernier mot ! un gars qui insulte comme ça ! Si il le fallait je lui aurais donné un joli lien vers le journal de bord du forum !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:34:17
C´est rare de te voir prendre la mouche
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:34:33
jop oui je le sais bien mais comme moi je les avaient tous eu du premier coup sauf celui d´ixion ! et puis tu sais quand tu as un doute et qu´ne plus tu viens de dire une connerie avant !
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 18:34:34
Mais comment on peut faire ça pour un couteau ? Il a regardé sa montre pour voir l´heure du train ? Et quand il a cru qu´il serait en retard pour passer dessous il s´est affolé et il s´est dépéché ? Des questions sans importance sauf pour ma curiosité ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:36:14
Mais comment on peut faire ça pour un couteau ? C´est la vue du couteau qui a déclenché l´affolement Il a regardé sa montre pour voir l´heure du train ? Et quand il a cru qu´il serait en retard pour passer dessous il s´est affolé et il s´est dépéché ?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:37:54
Jop oui c´est rare en effet ! Mais j´ai horreur de voir des gars insulter comme ça ! et j´ai l´impression que ce forum dégénère un peu ! Des topic pleuve de partout, des nouveaux viennent et se croient tout permis enfin voila quoi !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:38:18
Naunau, tu n´as fait le jeu que deux fois? Une fois en partie normale, une fois en NSG?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:38:37
La marque du couteau est importante ? Le couteau est abimé ?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:39:34
jop 2 parties normal et une NSG mais comme tu le sais la NSG date déjà d´un an !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:39:49
La marque du couteau est importante ? Le couteau est abimé ?
Chef_hyppelos
Niveau 5
07 février 2005 à 18:41:25
Che chais il a un akchent à couper aux couteaux et ch´est pour cha qu´il ch´est chuichidé !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:41:54
Bravo Chef, jolie trouvaille, mais che n´est pas cha!
Zelol
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:17
On parle de quoi içi??
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:29
Jop mais je me demande aussi si ma pratique personnel en tant que prof ne me joue pas des tours pour le reste !
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:31
Ch´est churtout n´importe quoich´ ^^
Bref, che hum... je vais y aller...
Bye bye!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:43:26
Zor, à bientôt peut-être?
Zelol
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:43:33
L´heure a de l´importance ?
Zelol
Niveau 10
07 février 2005 à 18:43:52
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm