Demande à ton frère, ou alors est-ce parce que tu as plusieurs pseudos ouverts sur différents forums ( à cause des coockies)?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:08:54
Naunau, j´avoue que je ris quand je te vois sur le topic des soeurs Magus
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:09:57
Jop ben moi pas trop ! Voir des c... pareils des fois ça m´ennerve ! Mais bon passons sur ces choses ! C´est la première fois que je m´ennerve comme ça !
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 18:11:06
Bon je lui demande, mais je ne suis que sur ce forum...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:11:08
Toi, le sourire, la sérénité personnifiée! Je n´en reviens pas
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 18:14:54
" un verre de Nutella"
Hop, cul-sec ^^
darkwakka
Niveau 10
07 février 2005 à 18:15:09
moi pas
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:16:41
Ben, le pot de Nutella, c´est bien un pot en verre, non? ( je n´en mange pas, mon infirmière m´a sevré de chocolat)
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:17:02
Jop oui c´est la première fois, comme ça en tout cas ! Mais me faire insulter comme ça ça me !
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 18:18:36
Lol, je sais Jop, mais on dit plutôt le pot de nutella que le verre de nutella...
Enfin bref, je joue sur les mots, c´est sans importance...
Arthur à étlaer son nutella avec un couteau enduit d´une susbtance mortelle?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:18:47
Compagne inséparable de la curiosité, Colombo l´utilise avec une grande habileté. Synonyme d´examen, de test ou de concours, Les écoliers la redoutent encore de nos jours.
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:19:23
Arthur à étalé son nutella avec un couteau enduit d´une susbtance mortelle?
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:22:19
Quelque chose était écrit sur le couteau ?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:22:58
Non, le couteau à priori ressemblait étrangement à un couteau de cuisine
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:14
On peut toujours s´amuser à graver quelque chose sur un couteau de cuisine lol...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:58
Pas de gravures ni signes cabbalistiques ou elfiques
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:25:43
J´ai loué un épisode avec tout ça !
il y avait du nutella sur le couteau ?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:26:55
Non, le couteau était remarquable de propreté
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:27:41
Tu as vraiment eu besoin de lancer le jeu pour savoir si on pouvait retourner dans le temple de Macalania? Mdr!
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:30:22
Jop c´est pas drôle, j´ai demandé à mon frère qui m´a mis encore plus le doute ! J´avais une sauvegarde toute prête pour ça donc pas de problème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm