CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 17:49:24

Bravo, Mistie

Non, Coolman, je n´ai jamais écrit des composants ActiveX en C++, uniquement en VB

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
07 février 2005 à 17:50:45

zedd :d) crever ou etre dominé... tel est la question :-p

OldBugenhagen
Posté le 07 février 2005 à 17:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo, Mistie

Non, Coolman, je n´ai jamais écrit des composants ActiveX en C++, uniquement en VB

:snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 17:52:44

Jop :d) il voit quelquechose d´anormal dans le lave vaisselle ?
est-ce lier à son métier d´une manière ou d´une autre ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 17:53:25

Est ce que Naunau s´échine pour quelque chose?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 17:54:18

Est ce que Naunau s´échine pour quelque chose? :non: !

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 17:55:29

Non mais on sait jamais, Jop pourrait se jouer de nous ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 17:55:36

Oui, Naunau a raison de persévérer.
L´indice important c´est le couteau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 17:56:09

Que veut dire cette phrase ?
Mademoselle, je bis à vore

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 17:56:49

C´est lié au métier d´Estelle, en effet!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:17

C´est un couteau de boucher ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:51

Pas de boucher, mdr!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:56

Quoi le couteau qu´il a utilisé pour manger ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 17:59:04

Mademoselle, je bis à vore
La première chose qui me vient est " Mademoiselle je bois à votre santé" :)

Je ne me rappelle plus comment on change une carte de visite :rouge:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:00:04

Bravo, Misite

Mademoiselle Sophie, je bois sans eau à votre santé . .. ( sans O et sans t)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:00:42

Tu fais répondre, puis sur le champ Nom tu pourras cliquer sur ton pseudo en bleu

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 18:02:21

Ou est l´éngime d´Arthur, que je puisse la relire? ^^
Je me souviens plus vraiment des détails, et je suis peut etre passé a coté de quelque chose d´important ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 18:02:49

jop :d) le couteau, c´est bien celui qu´il a utilisé pour manger ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:04:47

ARTHUR COMMET L´IRREPARABLE
Arthur dans sa grosse limousine rentre chez lui, dans sa luxueuse villa en périphérie de Paris.
La grille s´ouvre automatiquement à son arrivée, il n´y a plus de majordome, il est assez tard, et à l´approche du week-end Arthur dont la réputation de générosité se souffre d´aucune tâche a donné congé à son personnel.
Il pose ses affaires dans l´entrée, coupe son portable, passe au salon, se sert un petit Blanc d´Alsace bien frappé ( Arthur est un gastronome en pantalons longs), allume la télé, se prend un plateau repas, un verre de Nutella, quelques tranches de pain, un couteau de cuisine, et s´installe confortablement dans son fauteuil voltaire préféré.
Sa femme n´est pas là ce soir là, aussi décide-t-il de regarder le match de foot Strasbourg - Reste du monde ( Strasbourg connaît à ce moment-là une période faste et aucune équipe ne lui tient tête).
Le match a l´air passionnant, Strasbourg marque d´entrée de jeu, puis conforte son avance quelques minutes plus tard. Arthur est ravi, en fin connaisseur il apprécie le jeu clair et vif des Alsaciens.
Le match s´équilibre ensuite.
Arrive la mi-temps, Arthur met la télé en mode veille, retourne au réfrigérateur pour se remplir un second verre de ce divin nectar qui pousse sur les contreforts des Vosges, puis débarrasse les reliefs de son repas.
Au moment précis où il range la vaisselle dans le lave vaisselle étincelant de propreté ( Arthur est exigeant vis à vis de son personnel et tient à ce que dans sa propriété tout soit nickel), il est interloqué.
Puis il regarde sa montre, se prend la tête à deux mains, et subitement sort de chez lui pour se jeter sous un train.
Sauriez-vous expliquer cet étrange comportement ?
Arthur n´avait aucun ennemi
Arthur n´avait aucun souci financier
Arthur est un parfait honnête homme et un vrai gentleman
Arthur n´avait aucun souci d´ordre sentimental, bien au contraire, et son épouse au moment précis où il commet cet acte irréparable se porte comme un charme

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 18:04:56

Alors Jop, :merci: et je rajouterais même :lol: voire :fou:
J´ai expliqué mais personne n´a fait attention que internet ne marche aps bien parce que quand je réponds sur le forum ça me fait page blanche. Je dois cliquer sur l´adresse du forum ( puisqu´elle est dans favoris) pour y accéder de nouveau. Je ne peux pas cliquer sur mon pseudo en bleu... :non2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 18:05:28

le couteau, c´est bien celui qu´il a utilisé pour manger ? :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment