Plus le poids de la bibliothèque, bien entendu Salut tout le monde au passage, vous allez bien ? ^^
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:45:05
6kilos +le poids de la bibliothèque ou juste lke poids de la bibliotheque si tu veux juste ca
t´es dans ta période enigmes bebetes ou bien?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:45:21
Salut Pm, heureusement que tu t´es ratrappé!
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:45:24
lut pm
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:46:27
Je cherchais le petit détail qui clochait ( il y en avait forcément un... ) ... et je m´étais arreté sur la bibli d´une douzaine de livres...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:46:36
Période bébètte, pardon, à mon âge on ne sait pas toujours à quelle époque on vit!
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:47:20
ok jop,au temps pour moi
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 16:47:54
La bibliothèque bien sur, je le savais allez je suis prete encore
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:48:43
Destiné à être remplacé et non entretenu : MOI/ÉTAL = Instrument de musique : ÉLEVÉ/FORÊT = Animal de la ferme : MOELLEUX/TEINTE =
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:52:11
Destiné à être remplacé et non entretenu : MOI/ÉTAL = JE TABLE
peri_le_scalde
Niveau 10
07 février 2005 à 16:52:34
Over the hills and far away For ten long years he´ll count the days Over the mountains and the seas A prisoner´s life for him there´ll be
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:00
Le deuxième, c´est le hautbois, dans ce cas...
peri_le_scalde
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:09
Haubois
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:20
Salut péri, le grand barde de l´Ouest
finalrikku
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:36
Destiné à être remplacé et non entretenu : JETABLE Instrument de musique : HAUTBOIS Animal de la ferme : MOUTON
peri_le_scalde
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:39
Arf, oui haut^^
pm_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:54:01
They came for him one winter´s night Arrested he was bound They say there´d been a robbery His pistol have been found...
Salut Peri, ca va ? ^^ Mouton pour le dernier ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:54:06
HAUT BOIS bravo
peri_le_scalde
Niveau 10
07 février 2005 à 16:54:15
Salut tout le monde Et bien joué Riri!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:54:41
MOU TON bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm