CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 février 2005 à 16:19:00

Msn permet d´avoir de très bonnes visions oui lol
Mais voyant ke naunau me dit bonjour avant même ke j´arrive, je l´ai laissé un peu poireauter le temps k´on le prenne pr un fou :-)))
Bon alors komen allez vous?? Suis contente de vous voir!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:19:05

Peine de mort :p) !

Diablote
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 16:19:32

burn :d) sa veux dire que les gens qu´il a dit viendront??

burns20
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:20:46

non mais vu que je lui ai dit ca il s´est senti obligé de continuer plutot que de dire qu´il avait tort,il a invoqué la folie

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:21:05

Jop :d) ben je sais pas pourquoi mais je l´ai trouvé facile celle la :-) !
Cela ma fait penser à une autre mais je ne vais pas la poser maintenant sinon ce serait trop facile :-) !

remarue c´est pas tout à fait pareil !

finalrikku Posté le 07 février 2005 à 16:19:00
Msn permet d´avoir de très bonnes visions oui lol
Mais voyant ke naunau me dit bonjour avant même ke j´arrive, je l´ai laissé un peu poireauter le temps k´on le prenne pr un fou

Ouais c´est pas très sympa mais j´ai jouer le jeu aussi !
et apperemment ça a gonflé burns !

Diablote
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 16:21:10

on va bien et toi?? t´as fini ton stage??

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:22:00

C´est la que l´on voit tous les autres débarqués comme au bon vieux temps :p) !

:fou: :fou: je suis :fou: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:22:38

Naunau, bravo, mais j´aimerais quand même que tu donnes précisément le contenu de la cargaison, pour que tout le monde comprenne

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:22:46

Maintenant il reste à trouver pourquoi le brave Arthur s´est suicidé !

Diablote
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:00

burns -_->> fiou!! jsuis rassurée!!!

jop :-) c´est quoi.. liquide solide?? fruit legume? ou autre?

burns20
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:23:31

moi je suis d´accord avec peine de mort
de toute facon il a tjs raison
diablote :d) pourquoi prend tu plaisir a mutilé mon pseudo :snif2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:31

Ca va très bien pour mon stage, j´étais très bien encadrée, tout le monde était très sympa pour mes 2 1ères semaines en Direction Départementale des Services Vétérinaires. Là je commence ma semaine en Abattoir, c´est différent mais heureusement les gens ki m´entourent st très gentils aussi et s´occupent bien de moi!!
Et ce coup ci j´ai pas regardé l´abattage rituel des juifs ki étaient là!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:54

Jop :d) je sais pas pour la cargaison !
J´ai même envie de dire on s´en balance puisque tout ce qu´il faut savoir c´est que cela atttire les oiseaux !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 février 2005 à 16:25:15

Donc c´est ma dernière semaine de stage, après c´est semaine de révisions, puis semaine de rattrapages oraux... J´en ai 5 à repasser ! !! :snif2: je suis dégoûtée et ça m´énerve d´avoir de telles notes . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:25:36

Non, c´est la cargaison qui est uniquement faite de pigeons ou de colombes.
Arthur en tirant des coups de feu les oblige à voler et donc à se maintenir en l´air, ce qui fait que subitement la cargaison ne pèse plus un gramme!

Diablote
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 16:26:39

burns20 Posté le 07 février 2005 à 16:23:31
moi je suis d´accord avec peine de mort
de toute facon il a tjs raison
diablote pourquoi prend tu plaisir a mutilé mon pseudo

desolée!! je pense toujours au verbe burn a sa base verbale!! je vais essayer de pensé a mettre le S maintenant. :-)

rikku :-) en abbatoir?? :malade: oulala sa me rendrai malade sa!!

bon j´y vais cette fois byeuh. ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:26:40

Jop :d) :ouch: !
Et elles ne s´enfuient pas les colombes ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:27:09

:bye: Diablote

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:27:55

Non, les colombes sont dans de grandes cages!
J´avais mis les indices: odeur empirant, blancheur immaculée, Afrique du Nord

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:28:06

Bye diablote !
je crois que je vais devoir vous laissez encore pendant un instant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment