Jop
ben je sais pas pourquoi mais je l´ai trouvé facile celle la
!
Cela ma fait penser à une autre mais je ne vais pas la poser maintenant sinon ce serait trop facile
!
remarue c´est pas tout à fait pareil !
finalrikku Posté le 07 février 2005 à 16:19:00
Msn permet d´avoir de très bonnes visions oui lol
Mais voyant ke naunau me dit bonjour avant même ke j´arrive, je l´ai laissé un peu poireauter le temps k´on le prenne pr un fou
Ouais c´est pas très sympa mais j´ai jouer le jeu aussi !
et apperemment ça a gonflé burns !