Trimo, j´ai dis cela par respect pour la déontologie des magiciens
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:00:08
bye trimo,un peu tard malheureusement comme tu l´as fait remarquer
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:00:42
c´est a dire vers quelle heure naunau?
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 16:02:01
Trimo est parti ? Zut pardon, bye Trimo ! Pour la dernière mini énigmes je sais pas.
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:03:09
Burns c´est à dire que normalement j´ai fini mes cours à 16h30 et je dois y être pour 17h15 à la fac ! ça laisse pas beaucoup de temps ! mais si tu veux je peux venir te faire un petit coucou !
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:04:11
Jop est-ce que le fusil sert à augmenter la vitesse du bateau ?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:04:50
Jop est-ce que la cargaison transporté à une importance ?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:05:07
Super tue-mouche Indice: PIRE-CRISE Réponse: PARE BRISE
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:05:47
Est-ce que le fusil sert à augmenter la vitesse du bateau ?
Est-ce que la cargaison transporté à une importance ? c´est le plus important
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:06:11
moi je quitte a 16h donc je passerais peut etre un peu sur internet,mais ca va etre trop juste pour que tu me fasses coucou une autre fois surement
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 16:06:37
Lol Jop, j´y avais pas pensé ! ( pourquoi j´étais la seule à répondre ? )
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:07:10
Burns ben je passerai dans la salle info si tu es la tant mieux sinon tant pis pour toi !
Jop la cargaison c´est de la poudre de cartouche ?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:07:35
Bonjour rikku !
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:07:48
ok naunau fait comme ca
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:09:22
La cargaison c´est de la poudre de cartouche ? Elle n´est pas du tout dangereuse
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:09:37
Jop il faut trouver la cagaison je suppose !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 16:10:11
Oui, Naunau
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 16:10:23
Naunau22 Posté le 07 février 2005 à 16:07:35 Bonjour rikku !
qu´est ce qui te prend naunau?
naunau22
Niveau 10
07 février 2005 à 16:10:46
burns je sais pas une hallucination peut être !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm