Salut Diablote Oui, Arthur s´est suicidé, mais pas d´Hercule Poivrot pour expliquer son comportement étrange.
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 15:07:10
mmm... il a pas vu la fin du match??
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 15:07:41
Si Strasbourg avait un tireur de coups francs comme Juninho, nous dominerions le championnat européen, au vu de nos prestations dans les attaques placées!
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 15:08:07
mmm... il a pas vu la fin du match??
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 15:08:22
Rien à voir avec le match de foot, c´est juste que j´avais un peu envie de vous parler du RC Strasbourg
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 15:09:04
oups double post desolée.
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 15:12:15
Jop, sans lui nous serions quand même premier je pense. Il n´a marqué que 5 buts en coup de pied arrêté. C´est l´esprit d´équipe qui compte et là il est au sumumm
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 15:15:30
Tu as raison, Trimo L´équipe a fait un match énorme et a largement mérité de gagner 4 - 0.
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 15:19:47
Bonjour... Quoi je suis pas en cours? Ben non! non je seche pas... je fais grêve ^^
Héhé oui, c´est autorisé, z´avez pas qu´à faire des réformes à la c**!
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 15:20:29
moi jsuis en vacances c´est moins risqué.
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 15:21:32
Zor, mais tu fais vraiment grêve?
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 15:21:39
Merci de le reconnaitre Jop
Salut Zor. Ouais, tu sèches en gros quoi ^^
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 15:22:15
salut zor Quoi je suis pas en cours non plus? Ben non! non je ne suis pas en greve . .. je seche^^
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 15:23:09
Tu sèches pas tu es mouillé Zor !
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 15:23:39
Arf, demasqué ^^ Oui je sèche, mais j´ai une excuse
Y´a vraiment une greve organisé dans mon lycée, alors il manque la moitié de la classe...
Et puis raté histoire et anglais
T´as raison Diablot´, moi jferais ça aussi... dans deux semaines ^^
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 15:23:51
moi je suis mouillé c´est pour ca que je dois secher Logique,non?
Diablote
Niveau 10
07 février 2005 à 15:24:08
mistie se lance dans l´humour attention ça fait des ravages ! ! ^^
Zorander
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:00
-Mistie- Posté le 07 février 2005 à 15:23:09 Tu sèches pas tu es mouillé Zor !
Heu... non ^^ Mais je sèches quand même... je bronze si tu preferes
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 15:26:01
vive les blagues de mistie
-Mistie-
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:56
T´as vu comme je suis drôle Diablote ! Avec les blagues des autres en plus ( pas de nom ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm