CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:23

Strasbourg c´est la seule équipe qui a battu Nantes il y a 10 ans, rien que pour ça ils méritent la CFA tout au mieux :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:49

Attention j´aime bien monaco mais ce n´est pas mon équipe préférée !

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 17:53:08

Arthur a vu qu´il allait louper son train alors il a couru, mais il a pas vu le train arriver...
:o))

Re, z´allez bien?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 17:53:47

Je me souviens aussi d´une finale de Coupe de France ou Nantes était gradn favori, et devinez qui a plumé le canari?
Strasbourg for ever, c´est la seule équipe qui ne végète jamais longtemps en D2!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 17:54:50

Arthur a vu qu´il allait louper son train alors il a couru, mais il a pas vu le train arriver...
Désolé, Zor, mais il s´agit bel et bien d´un suicide

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 17:55:27

Alors il a vu le train :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:40

Jop :d) en finale ça m´étonnerait... c´était en demi en 2001, et puis nous on a fini champions et vous êtes descendus... cherchez l´erreur :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 17:58:20

Enfin, Auron, je parle d´une finale de la Coupe de France, avant que la Coupe de la Ligue n´existe

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 17:59:43

Révise ton histoire, tu ferais bien de t´intéresser un peu plus aux clubs mythiques plutôt qu´aux clubs fantomythiques!

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:53

Casséééé :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:02:01

:lol:

j´en pleure de rire ton dernier post...
Champions en 79, whaoh :sarcastic:

mythique... stop fermez le ban, je rigole trop là :rire2: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:04:48

Je l´ai toujours dit, aucune culture cet Auron!
Quelle méconnaissance de l´histoire du football.
Tu pourras m´adresser toutes les suppliques que tu veux le soir de la finale gagnée par Strasbourg ( 2 buts de Nyang, un de Pagis), tout ce que tu risques de recevoir c´est un paquet de mouchoirs!

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 18:05:46

Et un maillot de Strasbourg ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:06:19

Je parierais ma PS2 que je possède plus de culture foot que n´importe quel trouffion du forum.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:07:30

Et un maillot de Strasbourg :non: c´est un cadeau inestimable iuniquement pour ceux qui savent s´en montrer digne

Je ne sais même pas si je laisserai mon infirmière venir te consoler, à moins que tu ne réclames l´extrême onction

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:08:17

:rire2: dire que tout ça à cause d´une énigme !
En plus le match n´a aucune importance dans l´énigme :rire2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:09:44

En effet!
Mais c´est un peu normal que les grandes équipes déclenchent chez les petits joueurs ( ceux dont la culture est au ras de la pelouse) des sentiments de jalousie exacerbés!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:28

Je m´en fiche, ma culture foot c´est aussi important que ceux qui disent que je connais pas assez de choses sur Auron.

Mes potes me disent souvent qu´ils n´ont jamais vu quelqu´un avec une telle culture foot que moi :fier: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 février 2005 à 18:11:16

Ah Jop, tu n´emporteras pas ces provocations au Paradis :p) ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:12:16

Bref, je ne sais plus ou nous en sommes avec ce pauvre Arthur !
Il s´est rappelé qu´un candidat avait gagné 500 000€ et ça la démoralisé donc il s´est suicidé :-) !

Je déconne !
Je dois aller téléphoner !
à tout de suite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment