Naunau22
Posté le 04 février 2005 à 17:43:30 Avertir un
Caen battre Monaco 3-1 vraiment dégouté moi !
ah oui, pourquoi? Y avait qu´à pas mettre l´équipe réserve, abruti de Deschamps
Jop
de toute façon je déteste autant ces 2 équipes l´une que l´autre, peut-être Strasbourg encore plus 