burns
ben la semaine prochaine je peux pas !
Enfin je passe à la fac mais je passe en fin d´après midi donc comme on va discuter avec le prof ça va prendre du temps !
et le jeudi je suis en séminaire à Saint-Dié !
et après 2 semaines de vacances
!
les avantages du métier quoi !