Ouais Old c´st vrai c´était un trés bon indice mais ils n´ont pas trouvé pour le moment.voila tout moi je vais manger @+
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:00
coolman Posté le 04 février 2005 à 11:54:07 les grapheurs sont caché dans le mur ?
Naunau22 Posté le 04 février 2005 à 11:54:37 C´est au moment ou il l´ouvre qu´il substitue les linges ? mais comment cet autre linge lui parvient-t-il?
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:41
Jop simple à un moment il sort de scène !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:58:24
Non, il ne quitte évidemment jamais la scène!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:59:11
Je vais partir déjeuner, je serai de retour vers 13h
coolman
Niveau 9
04 février 2005 à 11:59:45
jop, je serais plus la quand tu reviendra
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 12:00:41
moi aussi je dois partir ! je repasserai tout à l´heure !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
04 février 2005 à 12:03:16
darkwakka
Niveau 10
04 février 2005 à 12:04:10
ouf alors Paladin tu rte sens de faire mon enigme du plongeur?
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 12:48:14
coucou les gens
darkwakka
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:56
coucou le gens
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 12:56:20
Coucou burns mais je reste pas je vais seulement manger ! J´ai faim !
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 12:58:16
Pareil que Naunau
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 12:59:18
Zor et moi on est pareil !
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 13:01:45
je suis la jusque 14h30 si le vous voulez repasser me voir!
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 13:04:22
Naunau22 Posté le 04 février 2005 à 12:59:18 Zor et moi on est pareil !
Tu manges quoi? ^^
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 13:04:53
a mon avis il mange pas devant le pc donc il te répondra pas tout de suite
Zorander
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:28
Moi non plus je mange pas devant mon PC... En fait jsuis en train de faire un truc sur mon Pc et je regarde si ça bug pas... c´est pour ça que je reviens de temps en temps!
Elle est cool ma vie, jsais pas ce que t´en penses?
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 13:14:03
en effet très interessant
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 13:26:56
Vous voulez savoir ce que je mange ? est-ce que je demande à burns ce qu´il a mangé moi ? En fait je sais ce qu´il a mangé !
Moi j´ai mangé steak-haché haricots-verts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm