La nappe est une nappe normal que l´on met sur une table ! l´aiguille n´a pas de rapport avec la couture !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 10:43:45
Est-ce vraiment une aiguille au sens utile ou un objet distant ? qui projetterait une ombre?
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:08
L´aiguille est très importante puisque c´est elle qui indique le département d´une certaine façon mais pas par une direction !
Réponds aussi à cette question : Quel est l´autre moyen de nommer un département ?
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 10:52:08
Par son numéro.
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 10:59:41
Pete !
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:05:15
Quels sont les numéros des départements que j´ai cités ?
Soyez un peu ordonnés dans vos réponses !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:10:02
Moselle 57 puis après un bref passage en Meuse 55 elle est maintenant en Meurthe et Moselle 54.
Mon père est dans le Territoire de Belfort 90 et doit bientôt arriver dans les Vosges 88.
57, 55, 54 90, 88
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:13:34
Alors maintenant tu as une aiguile qui indique les départements. tu sais aussi que les départements peuvent être considérés comme des nombres. Tu sais aussi qu´il y a un rapport avec une nappe de table. Tu sais aussi que la réponse vaut son pesant d´or.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:16:48
" la réponse vaut son pesant d´or" : est-ce un véritable indice?
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:18:12
Jop oui il y a un mot très important dans cette phrase !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:19:17
Correction: " la réponse vaut son pesant d´or": est-ce un véritable indice?
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 11:20:45
La mère a perdu 3 kilos et le père 2.
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:21:25
Pete Voila c´est à peu près ça !
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 11:22:10
A peu près ?
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:23:04
La mère a perdu 3 kilos oui c´est bien ça ! mais le père va en perdre 2 puisqu´il n´est pas encore dans les Vosges !
Bon je reconnais que c´est cappilotracter !
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 11:24:16
Ah ouais,&"bientôt" lol
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 11:25:34
Et le rapport avec l´aiguille et la nappe?
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 11:26:51
L´aiguille c´est l´indicateur de la balance, et la nappe, parce que la perte de poids se fait par rapport à l´alimentation
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:26:57
" pete^" tu nous cherche avec tes guillemets !
Pete j´ai penser rajouté une rubrique dans le pile, je vais en parler dans la MAJ d´aujourd´hui ! Tu regardera et tu me diras ce que tu en penses ! de toute façon je fais ça sous forme de sondage !
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 11:27:34
Pete oui c´est exactement ça le rapport !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm