CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 09:28:02

Je suis encore obligé de m´absenter

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:28:09

MES PARENTS.

A la nouvelle année, mes parents ont pris une bonne résolution.
Ma mère était dans la Moselle puis après un bref passage en Meuse, elle est maintenant en Meurthe et Moselle.
Mon père est dans le Territoire de Belfort et dois bientôt arriver dans les Vosges.
Comment expliquer cela alors qu´ils sont toujours restés dans un rayon de 35 KM autour de leur maison.
D´autant plus étrange si on leur demande les departements qu´ils ont visité depuis le début de l´année, ils répondent qu´ils n´ont jamais quitté le département ou ils habitent.

Comment cela est-ce possible ?

L´énigme est cappilotractée
Il y a une histoire d´aiguille
La solution vaut son pesant de cacahuètes salées !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 09:29:09

Une autre question encore: un lien avec la nappe?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
04 février 2005 à 09:30:04

Car il faut traficoter le flingue je suppose non ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:30:28

Une autre question encore: un lien avec la nappe? dans une certaine mesure cela un lien avec la nappe !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
04 février 2005 à 09:32:23

Deja Jop ?

Bah c´est nul ! !!!

Naunaud :d) C´est ou Belfort la Moselle les Vausgues et la Meuse ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:34:40

Jop :d) mon âme de magicien veut te dire quelquechose :-) !
Ayant fait de la magie ( pas des grandes illusion) je sais que les magiciens n´aiment pas trop que leur tour soit dévoilé, pour le couip du revolver comme maintenant c´est interdit pas de problème !
Pour celui de David ( on est très intime :-) ) , c´est un peu autre chose !
Bon de toute façon c´est pas grave, mais c´est vrai que dévoiler des tours comme ça fait perdre de la magie.

je ne connais pas la solution de ce tour de magie mais je sais qu´en général, quand je vois les tours à la télé et que l´on cherche en famille la solution, on fini presue toujours par trouvé la solution !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:36:11

Pala :d) les Vosges :-(( !
tout cela se situe dans le Nord-est de la France !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
04 février 2005 à 09:36:38

Deso...

C´est a dire ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:38:16

jop :d) pourquoi parle du tout de LA nappe et pas d´UNE nappe ?

burns20
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 09:50:11

bonjour

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:50:53

Salut burns ça va ?

burns20
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 09:53:22

oui je sors d´anglais
ca fait du bien

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:54:37

burns :d) et la tu as cours ?

burns20
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 09:55:39

oui mais je sais pas en quelle salle :peur:
je vais partir chercher ca bientot

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:57:31

Ouais cherche bien et si tu trouve pas tu reviens dans la salle info :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
04 février 2005 à 09:58:28

je pense trouver mais je suis en we a midi donc je repasse de 12h40 a 14h30 environ
j´espere que vous serez la.
A plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 09:59:47

:salut: Burns

Naunau, en fait j´ai les mêmes scrupules que toi, et bien qu´ayant je pense complètement démystifié les fabuleux numéros de David Copperfield et de Gilles Arthur ( comment faire disparaître la Statue de la Liberté ou la Tour Eiffel devant des milliers de spectateurs en plein air et devant des millions de téléspectateurs en live), je n´en ai pas dévoilé le moindre pan

Mais celle du mur est assez ancienne, donc je pense qu´on peut en parler librement sans trahir la déontologie, surtout que les astuces sont vraiment grossières.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 février 2005 à 10:03:09

Mais si tu n´es pas de mon avis, ou même si cela te gêne aux entournures, je la laisserai tomber ( et si tu pouvais m´adresser les astuces que tu y vois par mail, cela me ferait extrêmement plaisir).

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 10:03:14

Jop :d) :ok: !
Bon je fini un truc et j´arrive !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment