Ca ferait des matières en moins, pas cool, pis le jerem´ serait au chômage ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:44:56
Ouais...
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:45:38
J´en doûte, pis des mots tu peux en inventer autant que tu veux... Pléonasme comme dirait le vieux barbu, bah il y ena déjà suffisement à retenir^^
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:46:44
En effet, c´est synonyme de pléonasme ( ou lourdeur ou balourdise) En tous cas, c´est tout à l´opposé de tes brillantes constructions intellectuelles, si élégantes!
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:47:40
Mes brillante contructions intellectuelles? ça ne doit pas valoir grand chose...
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:48:51
En plus, elles sont caractérisées par un humour pétillant! Comme quoi, tu as peut-être mal choisi son pseudo!
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:49:37
Bah non, Apéritif ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:05
Péri le Scalde, c´est un pseudo apéritif?
A-Peri-Tif
Niveau 2
03 février 2005 à 18:52:43
C´est lui l´alcoolo.
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:54:17
Mal choisit, peut-être, mais bon, les scaldes n´étaient sont pas non plus des bouffons qui chantaient leurs poèmes aux fenêtres des femmes...
Aurono_Bourre
Niveau 8
03 février 2005 à 18:54:20
Non c´est lui l´alccolo.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:55:01
Je n´avais pas compris le jeu de mots, pas mal! Quelqu´un pourrait avoir l´obligeance de me dire qui l´a déniché?
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:55:24
Mais mon alcoolo à moi a droit aussi aux cacahuètes pis en plus le tiens n´est qu´un alccolo^^
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:55:54
C´est Burns je crois.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:56:14
Ce sont ces fameux " bardes de légende" qui bafouillent des salmigondis incompréhensibles?
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:57:37
Moi je préfère mon pseudo au tien ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:58:26
Ca c´est sûr, Auron!
seymour1010
Niveau 10
03 février 2005 à 18:58:34
moi je prefere le mien car il est tres original !
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 19:00:13
j´avoue
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 19:01:46
Seymour, tu pourrais faire un effort pour ta carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm