CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:54:07

J´y avais assisté à ce tour, j´étais petit et j´étais encore assez naïf pour trouver Schiffer belle :malade:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:54:22

Je me rends compte que vous avancez trop vite, or ce numéro doit rester top secret, je me ferais des reproches si vous alliez trop loin dans la résolution :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:55:45

Des effets d´ombres et lumières ont du aider.

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 17:55:58

E ntout cas ce ne sera pas grace à moi, je vous quitte pour le moment, à plus tout le monde, bye ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:57:17

Bye van´

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
03 février 2005 à 17:57:26

elle a pas disparue mais est devenue non visible
ça veut dire qu´elle etait encore la donc quelque chose la cachait et tout le monde sait que quand on place quelque chose d´une couleur par dessus la meme couleur elle devient invisible donc il a utiliser une couleur noir par exemple comme la nuit pour la rendre invisible! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:57:31

Salut Vandred, ce fut un véritable plaisir que de répondre à tes questions

Peri_le_Scalde Posté le 03 février 2005 à 17:55:45
Des effets d´ombres et lumières ont du aider.
:oui: Fais attention, tu auras bientôt les magiciens qui vont nous jeter des sorts et nous livrer à la vindicte de leurs confrères!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:58:19

Seymour, la même remarque vaut pour toi!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:59:15

Bye Vandred :)
à demain soir ^^

Jop :d) hé hé hé :-p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:01:29

Si tu éclaires bien la zone en pleine nuit, pour que les batiments autour attirent bien l´attention, et comme dit seymour, essayer de voiler un max par l´ombre, ça peut déja faire des bases pour des projection holographiques, mais je doute qu´elle feignent suffisement, surtout que la lumière émise risque de les trhir.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:02:24

C´est pas un tour que les marmots risquent d´essayer chez soi au moins :p) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:03:39

Si tu éclaires bien la zone en pleine nuit, pour que les batiments autour attirent bien l´attention, et comme dit seymour, essayer de voiler un max par l´ombre, ça peut déja faire des bases pour des projection holographiques, mais je doute qu´elle feignent suffisement, surtout que la lumière émise risque de les trhir.
Magnifique, vous commencez déjà à assembler la tour de Babel des explications!
Mais vous vous rappelez que cette tour n´a jamais permis de s´élever jusqu´à Dieu?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:04:42

Ceci dit, il n´est pas inutile de tenter de s´en rapprocher

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:04:47

Et grâce à cette tour je peux suivre les études que je fais aujourd´hui, merci :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 18:05:59

Aurontheknight Posté le 03 février 2005 à 18:04:47
Et grâce à cette tour je peux suivre les études que je fais aujourd´hui
Je ne comprends pas là!

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
03 février 2005 à 18:07:12

moi non plus je ne comprend pas! c´est quoi la tour de Babel ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:07:51

Je fais des études de langues Jop

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 18:08:36

La tour qui a fait que nous parlons tous un laguage différente :rire:
Non, juste un vulgaire amas de caillou plus ou moins stable au milieu de babylone, la gloire des Darius...

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
03 février 2005 à 18:09:30

:salut:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:09:40

Langage*

sinon Peri a évidemment raison. Bah alors Jop, fatigué? :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment