CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:42:16

Peri_le_Scalde
Posté le 03 février 2005 à 17:39:34
J´ai aucune raison d´aller bien, sérieux.

:d) pareil que toi, encore une fois... :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:42:17

Seymour, tu peux m´appeler Old ou Vieux ou l´aïeul ou le Fossile. Bugenhagen est un perso de FF7 que j´affectionne qui est presque aussi âgé que moi ( mais il n´ pas la chance d´être bichonné par une infirmière aux doigts de fée)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:43:08

Sérieux, à part en mettant des grands panneau autour ( comme dans Bip-bip et coyotte), et encore faut être bigleux, je ne crois pas que ce soit possible...

pm_
pm_
Niveau 10
03 février 2005 à 17:43:15

Bonjour à vous :)
Je vais bien pour ceux qui me le demanderont ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 février 2005 à 17:43:38

Et personne ne sait comment faire disparaitre une pile de vaisselle, non ?

Bon ben tant pis, j´vais la faire alors.

A+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:44:05

Péri, les témoins étaient des milliers, sur place, et que dire des millions de téléspectateurs?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:44:05

Ca évitera les traditionnels postes inutiles...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:44:21

Ptdrr Trim´ :lol: ^^
si qqn a le truc qu´il me le dise aussi ^^
bye :)

Pm :d) couroucoucouch stach stach ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:45:04

Salut Pm, heureux d´apprendre que ta santé ne te donne pas de signes d´inquiétude.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:45:25

Que dire? bah des bigleux, rien de plus...
Comment tu veux faire disparaitre des millions de tonnes de ferrailles comme ça? :sarcastic:
A part bien sur, si le tour a été fait avant les années 1880...

pm_
pm_
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:36

Nowel > ptdrrr, j´adore cette chanson ^^
C´est trois ans apès que je l´apprécie :-d ^^

Bye Trim´, bonne chance avec ta pile de vaisselle :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:44

Peri_le_Scalde
Posté le 03 février 2005 à 17:45:25
Que dire? bah des bigleux, rien de plus...
Comment tu veux faire disparaitre des millions de tonnes de ferrailles comme ça?
A part bien sur, si le tour a été fait avant les années 1880...

:d) :lol: ^^

Pm :d) le truc exact c´est:

Couroucoucou roucoucou stach stach ^^

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:56

j´ai une idee, ça ne serait pas un jeu de miroirs par hasard ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 février 2005 à 17:50:09

Bonne chance trim´

Bon, moi aussi j´y vais, je vais étudier, faire mes devoirs, ranger ma chambre, la laver, patati patata :sleep:

bizoux!

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 17:50:28

Le truc c´est qu´elel a pas disparue mais est devenue non visible, une chose en a masquée l´image, un jeux de projecteurs d´images par exemple, mais old m´a deja dit que meme si gt sur la piste, ct pas vraiment ca.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:50:36

http://oceanes.ville-lehavre.fr/2003/mars03/Culture/Agenda3.htm
la preuve de l´existence du numéro!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:32

Bye Anne bon nettoyage :-p ^^
moi c´est demain :peur:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:43

Tu avais dit: les hélicos avec leur spots... la nuit donc. Pas très bien cachée faut croire. pour aider, ils ont du éteindre la ville et allumer seulement la partie extérieure.

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 17:52:04

Bah on en avait tellement parlé partout que meme moi je me rapelle de ce tour ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 17:52:28

Vandred Posté le 03 février 2005 à 17:50:28
Le truc c´est qu´elel a pas disparue mais est devenue non visible, une chose en a masquée l´image, un jeux de projecteurs d´images par exemple, mais old m´a deja dit que meme si gt sur la piste, ct pas vraiment ca.
C´est le début, mais c´est notoirement insuffisant!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment