CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:07:58

fac de quoi ? En clair tu sèches... On va éviter la morale, délinquant ! lol !

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:12:33

c´est le prof qui me force a " rater" son cours :snif:
fac de sciences.
la en plus c´est le tout début du 2e semestre donc on ne fait que des révisions de 1ere année voire meme de terminale

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:15:54

Bon alors c´est pas trop grave de rater. Et puis ça te fais une chouette après-midi ^^
Ouah, il est déjà 13 h 15 ! Plus que 3/4 d´heure ^^

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:17:03

c´est triste que tu puisses pas rester
Pourquoi au fait?
t´as pas envie?
la salle informatique ferme a 14h?
t´as d´autres choses a faire? :curieux: :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:20:02

Je peux pas rester parce que la salle info ferme à 14 h, il y a des cours après. Si je pouvais je resterais jusqu´à ce soir. Mais à la place je vais travailler avec une copine...

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:20:28

ok merci de satisfaire ma curiosite

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:25:45

Mais de rien, avec plaisir ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:31:56

Ouiiin, tu parles plus :snif:
Alors je te raconte ma vie. Je m´appelle... non ça on s´en fout, je suis en première année de BTS assistante de direction, je sais faire le café, je ne passe pas sous le bureau, je suis en vacances samedi, j´ai eu le bac littéraire ( au rattrapage mais chut). *Mistie s´ennuie alors elle ennuie Burns* ^^

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:33:22

désolé j´avais pas vu
je suis revenu :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:34:23

Chouette :-d

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:34:49

moi aussi j´ai eu le bac au rattrapage,y´a pas de mal :)
tu sais faire le café :bravo:
au fait c´est toi qui as pas parlé pendant 5 minutes alors j´étais parti :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:36:19

Oui excuse moi, j´avais pas vu :rouge:
Et je disas que je savais faire le café pour prévenir contre toute blague très drôle et archi faite ^^

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:38:10

quelle blague???

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:39:22

Assistante de direction c´est le joli mot pour dire secrétaire. Donc beaucoup de monde me demande si je sais faire le café, et pour les plus pervers c´est " est-ce que tu passes sous le bureau ? "

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:41:17

oui en effet c´est la réponse classique.
c´est pas comme ca que tu vas progresser :rire:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:43:19

Je montrerais à tout le monde que grace à mes capacités je peux avancer ! Et en fait c´est pas grave parce que pour l´instant je n´ai pas envie d´être secrétaire ^^
Toi tu veux faire quoi comme métier ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:45:37

Toi tu veux faire quoi comme métier ? :d) si seulement je le savais
non sérieux , j´en ai aucune idée et vu ce que je fais comme études,je vois pas ce que je pourrais faire comme boulot.
et toi si tu veux pas faire secrétaire,c´est pour faire quoi?
T´as msn au fait?je pourrais t´ajouter a mes contacts si ca te gene pas!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:33

Ben je sais aps, c´est pour avoir une porte de sortie, après je veux continuer à la fac.
Mistie86@msn.com

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:48:15

ok je viens de t´ajouter

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 14:12:43

Re, désolé de ma longue interruption

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment