Ouiiin, tu parles plus 
Alors je te raconte ma vie. Je m´appelle... non ça on s´en fout, je suis en première année de BTS assistante de direction, je sais faire le café, je ne passe pas sous le bureau, je suis en vacances samedi, j´ai eu le bac littéraire ( au rattrapage mais chut). *Mistie s´ennuie alors elle ennuie Burns* ^^