CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 février 2005 à 10:04:33

jop :d) ouais bravo :rire: !

Pour celle du magicien, la balle qu´il a dans la bouche est-elle la même ?
Dans le cas ou ce serait non je dirais qu´il esquive la balle et qu´il en avait une autre dans la bouche !
Et donc ceux qui sont mort sont ceux qui n´ont pas réussi le tour et donc n´ont pas réussi à éviter le projectile car le spectateur à bougé ou un truc dans ce genre !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 février 2005 à 10:06:25

Jop :d) sinon ce que je sais c´est que j´ai déjà vu cette illusion mais en BD !

Dans Lucky Luke, dans le livvre Finger !
2 doigts coupe faim !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 février 2005 à 10:07:28

Bon je dois y aller !
Il faudra que je relise aussi les indices déjà trouver par nos énigmeurs du mercredi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 10:08:01

Pour celle du magicien, la balle qu´il a dans la bouche est-elle la même ? :non: évidemment pas, il y a un truc
Dans le cas ou ce serait non je dirais qu´il esquive la balle et qu´il en avait une autre dans la bouche ! :non: il n´esquive pas et :oui: il en a une autre dans sa bouche
Et donc ceux qui sont mort sont ceux qui n´ont pas réussi le tour et donc n´ont pas réussi à éviter le projectile car le spectateur à bougé ou un truc dans ce genre ! :non:
La question est :
Pourquoi y a-t-il eu autant de morts en réalité?
Ce n´est pas un jeu vidéo!
Indice: les morts ont connu des souffrances assez atroces, directement liées à trop de zèle des magiciens.
C´est la trop grande méticulosité qui est l´origine directe de leur décès.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 10:10:47

Désolé, je dois m´absenter pour une heure environ

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 10:37:53

A force d´avoir les balles de différentes couleurs dans la bouche, le plomb de ces meme munitions leur donnait le saturnisme et il finissaient par mourir, intoxicés au plomb ^^

Du moin c´est ce que j´ais déduis.

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:48:37

bonjour tout le monde

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:50:55

Bonjour ! J´attends désespérément une énigme...
Ca va ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:52:24

oui ca va et toi?
y´a encore une énigme qui traine...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:53:18

Moi aussi. Si tu parles de l´énigme du magicien, je trouve que l´idée de Vandred est bien.

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:53:50

oui mais faut attendre la réponse de jop
T´as cours cet am?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:55:24

Non, mais là je suis au lycée alors je ne reste que jusqu´à maximum 14 h. Je n´ai plus internet chez moi ( donc Posé non plus puisque c´est mon frère, je ne sais pas si tu lui parles desfois).

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:56:53

ton frere je lui parlait quand il venait nous dire bonjour sur enigmes,vu que je ne sais pas quels autres topics il frequentait.
ok pour 14h

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:00:10

Tu fais quoi de ton après midi ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:00:48

je vais vagabonder sur le forum et sur internet en général.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
03 février 2005 à 13:01:40

slt les gras :ok:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
03 février 2005 à 13:02:19

gars pardon :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:02:35

les gras :question:
et les grasses aussi alors :lol:

salut a toi

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:03:37

Naaaaaan ! Vous êtes pas gentils ! :snif:
Salut quand même.
Tu fais quoi de ta vie en général Burns ( je en me souviens plus si je le sais déjà ou pas :rouge: )

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:06:57

en général je suis a la fac
je ne sais pas si je t´ai deja répondu :)
mais cet après midi j´y vais pas,le prof a commencé a me casser les c******* dès la premiere scéance hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment