Pour celle du magicien, la balle qu´il a dans la bouche est-elle la même ? Dans le cas ou ce serait non je dirais qu´il esquive la balle et qu´il en avait une autre dans la bouche ! Et donc ceux qui sont mort sont ceux qui n´ont pas réussi le tour et donc n´ont pas réussi à éviter le projectile car le spectateur à bougé ou un truc dans ce genre !
naunau22
Niveau 10
03 février 2005 à 10:06:25
Jop sinon ce que je sais c´est que j´ai déjà vu cette illusion mais en BD !
Dans Lucky Luke, dans le livvre Finger ! 2 doigts coupe faim !
naunau22
Niveau 10
03 février 2005 à 10:07:28
Bon je dois y aller ! Il faudra que je relise aussi les indices déjà trouver par nos énigmeurs du mercredi !
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 10:08:01
Pour celle du magicien, la balle qu´il a dans la bouche est-elle la même ? évidemment pas, il y a un truc Dans le cas ou ce serait non je dirais qu´il esquive la balle et qu´il en avait une autre dans la bouche ! il n´esquive pas et il en a une autre dans sa bouche Et donc ceux qui sont mort sont ceux qui n´ont pas réussi le tour et donc n´ont pas réussi à éviter le projectile car le spectateur à bougé ou un truc dans ce genre ! La question est : Pourquoi y a-t-il eu autant de morts en réalité? Ce n´est pas un jeu vidéo! Indice: les morts ont connu des souffrances assez atroces, directement liées à trop de zèle des magiciens. C´est la trop grande méticulosité qui est l´origine directe de leur décès.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 février 2005 à 10:10:47
Désolé, je dois m´absenter pour une heure environ
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 10:37:53
A force d´avoir les balles de différentes couleurs dans la bouche, le plomb de ces meme munitions leur donnait le saturnisme et il finissaient par mourir, intoxicés au plomb ^^
Du moin c´est ce que j´ais déduis.
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:48:37
bonjour tout le monde
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:50:55
Bonjour ! J´attends désespérément une énigme... Ca va ?
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:52:24
oui ca va et toi? y´a encore une énigme qui traine...
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:53:18
Moi aussi. Si tu parles de l´énigme du magicien, je trouve que l´idée de Vandred est bien.
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:53:50
oui mais faut attendre la réponse de jop T´as cours cet am?
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:55:24
Non, mais là je suis au lycée alors je ne reste que jusqu´à maximum 14 h. Je n´ai plus internet chez moi ( donc Posé non plus puisque c´est mon frère, je ne sais pas si tu lui parles desfois).
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 12:56:53
ton frere je lui parlait quand il venait nous dire bonjour sur enigmes,vu que je ne sais pas quels autres topics il frequentait. ok pour 14h
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:00:10
Tu fais quoi de ton après midi ?
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:00:48
je vais vagabonder sur le forum et sur internet en général.
darkwakka
Niveau 10
03 février 2005 à 13:01:40
slt les gras
darkwakka
Niveau 10
03 février 2005 à 13:02:19
gars pardon
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:02:35
les gras et les grasses aussi alors
salut a toi
-Mistie-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:03:37
Naaaaaan ! Vous êtes pas gentils ! Salut quand même. Tu fais quoi de ta vie en général Burns ( je en me souviens plus si je le sais déjà ou pas )
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 13:06:57
en général je suis a la fac je ne sais pas si je t´ai deja répondu mais cet après midi j´y vais pas,le prof a commencé a me casser les c******* dès la premiere scéance hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm