CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 février 2005 à 17:23:55

y´a plus personne ?
:snif2: encore tout seul moi !
J´ai beaucoup de chance en ce moment !

Pour la définition de jop je suis d´accord avec Pm_ !
C´est lui qui m´a entrainé dans la no-matéria et c´est aussi lui qui m´a le plus soutenu dans mes combats contre les purgateurs en NSG !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 février 2005 à 17:24:53

bon je dois redemarrer l´ordinateur donc je vous dis ( si quelqu´un viens) à tout de suite !

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 février 2005 à 17:30:56

A tout de suite Naunua!
Moi je rame comme un fou, je vais redemarrer l´ordi aussi :)

pm_
pm_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:38:12

Je rame aussi comme un dingue, ca vient peut-etre pas de vos ordis :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 février 2005 à 17:44:26

Wai, je pense que c´est Jv ^^
Bref, je re quand même dans 5 min :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 février 2005 à 17:46:59

Voila re !
l´ordi est redémarré 2 fois !
il faut que je fasse la valse entre 2 ordis pour pouvoir imprimer des trucs c´est méga chiant comme dirait Titeuf !
Enfin me revoila !
oui moi aussi l´ordi rame un peu je comprends pas pourquoi !
Bon il faut aussi que je nettoie un peu le disque dur il commence à être sale :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 février 2005 à 17:51:46

La dernière fois que je me rappele que ça a fait ça, un peu après on a eu une page de statistiques complemtemnt remanié !
Cela va peut être être le cas dans les prochains jours voir les prochaines heures !

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
02 février 2005 à 10:26:10

:up:

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 12:04:58

Personne aujourd´hui...
M´enfin bref
Si y´a

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2005 à 12:05:38
  • est ce qu´il va bien?

Saleté de touche TAB :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:13:25

Oui ça va et toi ? Faut pas insulter le clavier... C´est méchant et lui il va se vexer ^^

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2005 à 12:14:56

Uncla v ier se VExerrr?

Pas le mien en tous cas? :-p

Oui ça va, faut juste que j´ailles debarasser le lave vaisselle :nah:
A tout´ :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:52

Mdrrrrr
Oki, n´oublie pas de dire bonjour au lave vaisselle avant de le vider !

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 12:25:30

Il m´a deja assez fait chier hier soir :nah:

Reuh!
Alors quoi de neuf? :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:27:21

Toujours la moitié de 18 ^^

• Mistie se cache*

Ben sinon, je suis dégoutée, je n´ai plus internet chez moi.
Je suis en vacances samedi.
Et il manque mon prof d´éco-droit, ce qui m´enlève 6 heures de cours pour la fin de la semaine dont un contrôle :)

Et pour toi, que se passe-t-il dans ta vie ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 février 2005 à 12:31:11

Salut Pizza-iolo, Mistie et Zor

COMMENT PASSER DU BATON BLANC AU CRAYON A MINE GRASSE
Le pilote de l´hélicoptère du SMUR est obligé de perdre de l´altitude, parce qu´il se rapproche du service d´urgence du CHU et que le blessé qu´il transporte souffre d´une grave hémorragie.
Ce faisant, il croise une artère à une heure de grande circulation qui coupe son axe de vol vers la zone d´atterrissage.
A ce moment là Arthur est en train de s´engager dans le même boulevard. Il doit se rendre à la cathédrale pour célébrer en grande pompe son mariage avec Estelle. Estelle est une blonde au teint de déesse, mannequin vedette de chez Laure Réale défrayant la chronique. Arthur a loué pour la circonstance un tilbury découvert avec un magnifique attelage de quatre juments pommelées conduit par un laquais de circonstance appelé Etienne, accompagné d´un autre valet en uniforme qui est son chef d´attelage, appelé Patrick.
Derrière le tilbury suit un long cortège comprenant les amis d´Arthur.
Par un concours de circonstance particulièrement attristant, les chevaux qui sentent l´ombre de l´hélicoptère en rase motte commencent à piaffer. Au moment précis où le bruit des pales du rotor est le plus perceptible, une des juments s´emballe et dans sa fougue, arrache d´un coup de dents l´oreille gauche d´un motocycliste qui dépassait le cortège à ce moment précis. Comme si cela n´était pas suffisant, la pouliche dans son affolement continue de titiller le motard en lui arrachant une bonne touffe de cheveux du haut de son crâne, le pauvre dans sa déveine étant de plus pourvu d´une coiffure à l´iroquoise joliment bariolée.
Le motocycliste ne peut réagir, tellement la douleur l´irrite, de plus ses yeux sont voilés par le sang qui coule de l´estafilade du cuir chevelu. Il ne peut s´empêcher de heurter une poubelle posée sur le trottoir, mais un peu trop près de la route. De plus, en raison d´une grève des éboueurs, la poubelle n´a pas été vidée, et les déchets se répandent sur la chaussée.
Du coup, une voiture décapotable rouge qui veut éviter les détritus, fait un écart et ne manque pas d´égratigner une grosse cylindrée gris métallique. L´homme à la grosse cylindrée à son tour dérape et glisse désespérément vers le prochain carrefour.
Le cas serait bien banal si à ce moment précis, une voiturette sans permis, conduite par un papy nonagénaire dont les réflexes sont singulièrement émoussés, ne venait pas en sens inverse à ce même croisement. Néanmoins, l´aïeul a compris la situation, il finit par immobiliser sa pétrolette à roulette en mordant allègrement sur la pelouse du parc qui borde le carrefour.
Hélas, trois fois hélas, cette manoeuvre si soudaine de l´ancêtre surprend un conducteur de pelleteuse qui était en retard pour arriver à son chantier parce que son réveil était en panne de batterie. Il est si interloqué par la faute de conduite de l´ancien qui pile sur ses freins. Les freins des engins de chantier étant particulièrement puissant, le pauvre conducteur, qui avait dans la précipitation matinale oublié de sangler la ceinture, traverse le pare brise de son engin et s´étale lamentablement sur le bitume.
Vous êtes l´agent de circulation qui arrive le premier ( votre chef a surpris vos conversations msn et vous a rétrogradé de la police scientifique).
Question: Sauriez-vous poser votre bâton blanc et prendre un carnet de notes et un crayon à mine grasse pour déterminer les responsabilités?

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 février 2005 à 12:32:13

Arf, heu *trouve pas de jeu de mot ( du moins aussi nul ^^*

Ben, y´avait peut etre greve demain dans mon lycée, mais non :p)
Et j´ai pas cours d´histoire :content:
Ben wai, c´est lourd de passer deux heures à parler d´un tableau :nah:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:37:36

A parler d´un tableau ?

Oulah Jop, il va me falloir le temps de la réflexion !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:39:35

Il n´y a pas de fautes, c´est un malheureux concours de circonstance.
( je vais trouver mieux)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:41:16

Le motocycliste doublait par la droite, ce qui est bien sûr interdit.

J´écris au fur et à mesure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment