J´ en ai une : Pourquoi un homme qui vit au Canada ne peut-il être enterré aux États-Unis?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:58:25
c´est un poeme : on n´en parle souvent On s´en rapproche tout le temps Mais jamais on ne l´atteint
que suis je ?
( c´est une enigme digne du pere fouras )
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:58:54
Paske il é pa mort?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:59:16
Mr lyle parce qu´il est vivant
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:59:58
naunau le futur finalrikku oui, facil
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:00:47
le bonheur?
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:00:59
nanau: le silence pfff fo ke j´attende 2minute à chaq foi c pa maran!
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:02:14
mr lyle oui c´est ca couloume je pense que l´on peut atteidre le bonheur ou plutot on ne s´en rapproche pas tout le temps car il y en a qui deviennent de plus en plus malheureux.
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:02:22
lol finalrikku!
bon cette fois j´y vais
bye!!!
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:03:07
J´en est une ( très connu mais on sai jamais) Le matin sur 4, le midi à 2, et le soir sur 3. Qui suis-je?
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:03:44
l´homme!
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:04:09
couloume
final non ca ne va pas on ne se rapproche pas tout le temps du silence et par moment on l´atteint ( quand il n´y a pas de bruit)
en fait la reponse que normalement j´attendais c´etait " demain" . Mais futur ou avenir colle aussi.
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:04:36
une autre?? Et au fait personne né en cour??Komen ça se fé ( moi perso jé pa cour avan 16h,jé just eu 1 DS de 8h à 9h! )
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:04:44
je la connaisait aussi.
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:05:23
j´ai cours que cet apres midi mais comme en plus c´est un cours d´info je serais quand meme la .
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:06:12
Je m´eclipse un instant le temps de faire la MAJ sur mon autre topics. Mais je revien apres c´est promis.
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:07:09
Quelle est la différence entre Tintin et Milou?
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:09:24
La même qu´entre boule et bill
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:09:33
finalrikku : ne t´en fai pas ( pour le coup de un message tout les deux minutes) on est tous passé par là. Le pire c que moi je ne retrouvais plus mon pseudo ( crée qql mois plus tot mais pas utilisé) et j´en avais recrée un autre. Je l´ai retrouvé mais bon pendant 2 jours j´étais limité à un message toute les 5 min et seulement 20 message par jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm