CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:19:20

Pas d´appel ni de forumeurs :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:20:20

Oui, il n´y en a pratiquement jamais
En fait, si tu n´es pas là, je suis souvent seul

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:30:07

Le matin soit il y a moi soit il y a burns !
C´est vrai que j´arrive souvent tôt le matin !
Par un moment j´arrivais toujours vers 8 h et il y avait jamais personne sur le forum !
Maintenant c´est un peu mieux depuis la création de ce topic.

Tu regarde ce matin, il n´yavais que 2 topic ou il y avait du monde de 10h à 12h !

Celui-ci et celui du pile !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:32:09

C´est vrai et c´est heureux!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:32:51

Mais tu as de longues périodes d´absence ( ce n´est pas un reproche)

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:34:56

oui j´ai eu une promotion !
Je ne sais pas si tu le savais je fais la MAJ du pile !
C´est ce que j´étais en train de faire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:37:07

Non, je ne le savais pas, merci de me l´avoir dit

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:38:16

mais de rien jop !

Mais c´est vrai que je n´ai pas trop l´habitude de me justifier de mes absences.

Mais je n´oublie jamais de signaler quand je part pour de bon !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:38:57

Bon je dois aller passer un coup de fil je reviens ASAP comme disent les anglais !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:40:45

Bon ben bip bip bip !
ça réponds pas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:50:04

Jop :d) pour l´énigme des 0 pour aller de 1 à 2005 !
Comment fais-tu pour le calculer dans excel ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:50:28

Bip bip bip c´était le premier signal qui venait de l´espace ( Spoutnik)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:51:08

J´ai donné la réponse, Naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:52:08

Pour les unités, il y a 1 zéro toutes les tranches de 10. Pour aller de 1 à 2005, il y 200 tranches de 10 donc cela donne 200 zéros pour les unités.

Pour les dizaines, il y a 10 zéros toutes les tranches de 100. Il n´y a pas de zéro des dizaines entre 1 et 99. Il y a 19 tranches de 100 entre 99 et 1999, ce qui donne 190 zéro pour les dizaines entre 1 et 1999, plus les 6 zéros des dizaines entre 1999 et 2005.

Pour les centaines, il y a 100 zéros toutes les tranches de 1000. On a une seule tranche de 1000, on a donc 100 zéros pour les centaines entre 1 et 1999, plus les 6 zéros des centaines entre 1999 et 2005.

On obtient 200+190+6+100+6= 502 zéros.

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:53:56

oui ça j´avais lu, mais je voulais savoir coment tu avais fait avec excel ?
remarque que excel n´est pas très utile pour cette énigme la !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:55:19

Pas besoin d´Excel, le calcul mental c´est ce qui nous sauve, nous les derniers représentants de cet âge préhistorique sans calculette

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:58:38

Jop :d) tu sais je ne suis pas non plus un fou de calculatrice !
J´aime bien faire travailler les neurones pour le calcul mental !

Par contre l´autre jour, je faisais aide individualisée.
On fait des calculs et on doit calculer racine(50) !
Sans calculatrice il me dit environ 7,07 !
Bon il était pas tout à fait sur mais il me dit soit 7,07 soit 7,7 !

Comment a-t-il fait d´après toi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:59:37

Je ne comprends pas très bien, tu parles de qui?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:01:27

7,7 c´est stupide comme réponse!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:02:01

Ouais je me suis embrouillé dans ce que j´ai écris !
J´ai réeffacer des trucs c´est pour ça !

C´est pourtant clair non :rire: !
Je parle de l´un de mes élèves !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment