CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:11:06

Je ne saurais expliquer tout les liens mais je vois que cela tourne autour du phare d´Alexandrie !

Baracouda AAAhhh !

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:11:39

Bon je dois vous laisser je vais bientôt manger et j´ai du travail à faire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:13:08

Tu pourras revenir?
L´énigme est trop belle pour que je puisse me contenter du seul phare d´Alexandrie, qui est juste d´ailleurs!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:47:28

Voila je suis reviendu !

Mais pour l´énigme je n´en sais pas plus depuis tout à l´heure !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:53:29

La semaine est finie pour toi, Naunau?
Au fait, tu t´en es dépêtré de Word?
J´imagine que les collègues féminines tourbillonnent autour de toi comme des abeilles autour d´un pot de miel

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:54:45

Jop :d) euh tout ce matin et tout cet après midi, je suis chez moi tout seul abandonné de tous :snif2: !
oui je suis en Week-end depuis Jeudi 9h !
c´était exceptionnel cette semaine.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:57:03

moi je fais encre des semaines de 14h, lever à 6h, une heure de route dans la nuit, rentrée à 20h, encore 45´ de route, et ce matin glagla

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:58:19

semaines* = journées

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:58:51

Jop :d) Des semaines de 14h :ouch: c´est tranquille ça :rire2: !
Bon j´ai compris tu voulais dire des journées de 14h !
gloups
moi aussi en temps qu´étudiant cela m´est déjà arrivé !

Oui en ce moment glagla dans la voiture !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:01:06

glagla, sauf que je ne roule pas en fiacre, et j´ai même appris à me servir des boutons qui commandent le chauffage!

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:02:24

Jop :d) ouais mais ça met quand même un certain temps ou plutot un temps certain avant de chauffer non ?
Remarque toi voiture dors peut être dans un garage ?

Au fait tu travaille ou ?
Tu as combien de KM à faire ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:04:20

70kms ( autoroute + petites routes merdiques)
Je travaille dans plusieurs endroits ( jus de fruit, brasserie, société de distribution de boissons, société de transport)

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:05:43

OldBugenhagen Posté le 28 janvier 2005 à 14:04:20
70kms ( autoroute + petites routes merdiques)
Je travaille dans plusieurs endroits ( jus de fruit, brasserie, société de distribution de boissons, société de transport)

Je ne comprends pas tu ne travaille pas toujours au même endroit ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:06:24

Et je ne suis pas Bugenhagen ni même Padre Pio, je n´ai pas le don de la bilocation

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:08:07

La je comprends encore moins :-( !
Au fait as-tu chercher un peu ma phrase codée ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:08:24

Je n´ai jamais prétendu que je travaillais à un seul endroit, Naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:10:22

Jop :d) je n´ai jamais prétendu que tu avais dis ça !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:10:37

Non, Naunau, désolé, je n´ai pas encore cherché à éludicer la phrase

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:15:22

:ok: pas de problème c´est pas non plus urgent !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:18:36

je me garde cela pour les longs temps morts du matin où j´arrive très tôt et il n´y a pas encore d´appels

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment