Je VOIS que tu SAIS ! Stp ne donne pas encore la réponse
loic2222
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:20
oui ok je ne donne pas la reponse tout de suite!! la preuve!!
Aurontheknight
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:46:01
Merci pour les Inconnus Loic ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:46:08
Oui, tu as bien raison de ne pas TOUT DIRE!
hackers0007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:46:25
salut loic!!! d je uis passer entre les mailles du filet...^^ l´enigme je reflechi^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:37
Loic, tu es le frère de Naunau? Sais-tu que Naunau est mon petit fils?
loic2222
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:53
de rien aurontheknigth!! d): ce ne serai pas marrant sinon si on devoiler TOUT de suite l´énigme
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:47:59
pour les chiffres je crois avoir trouver la reponse...
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:56
Coolman, pourrais-tu NOUS fournir un indice?
hackers0007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:49:23
1er point commun il sonttous plus petit que 50 2éme point commun ils sont tous positif... 3éme ils sont plus grand que 1 4éme il sont plus petit que 1 00000000^^ ou alor car ce sont tous des chiffre... j´ai jamais été doué pour les énigme...je reflechi encore^^
Aurontheknight
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:49:34
OldBugenhagen Posté le 27 janvier 2005 à 17:47:37 Loic, tu es le frère de Naunau? Sais-tu que Naunau est mon petit fils?
Jop et ses vieux indices en majuscules super discrets ^^
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:49:43
faut pas prendre les chiffres pour ce qu´ils sont....
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:50:53
je reformule ma phrase....
FAUT pas prendre les chiffres POUR ce qu´ils SONT....
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:51:33
Bravo COOL man
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:52:41
hihi, je SUIS un BOSS
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:52:44
Auron, Bugenhagen et Nanaki, je suis sûr que tu n´as jamais oublié Cosmo Canyon
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:53:13
as t´il jouer a FF7 aussi ? ?
hackers0007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:53:51
. .............je suis invisible........ v_v
loic2222
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:54:24
jop d): oui je le sais tres bien !
enigme d): je crois qu´on peut dire la réponse maintenant
Aurontheknight
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:55:26
La réponse! La réponse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm