CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:29:17

vi je la connaissait

profbell
profbell
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:29:22

des huîtres!

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:30:13

Inconnu ?
Un jeune homme aborde une demoiselle dans une rue de Paris :
- Pardon mademoiselle, voulez-vous...
- OUIIIIIIIIIIIII ! lui hurle-t-elle
Et avant qu´il soit revenu de sa surprise, elle l´entraine vers le premier hòtel, prend une chambre, monte l´escalier en trombe, ouvre la chambre, jette le garçon sur le lit et se rue sur lui.
Après quelques minutes de va-et-vient endiablé, le gars reprend un peu ses esprits et dit timidement :
- Excusez-moi mademoiselle, mais il y a du avoir une légère confusion. Quand je vous ai abordée, je voulais seulement vous demander si vous pouviez me prêter un ticket de métro...
La fille le regarde d´un air ahuri :
- V_ _ _ p_ _ _ _ _ u_ t_ _ _ _ _ d_ m_ _ _ _ ? J_ _ _ _ _ à u_ i_ _ _ _ _ !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:31:45

CAD =INDEX(B1:B4;EQUIV(A6;A1:A4;0))
Là ça marche avec une table non triée, en imbriquant Index et Equivalent
Mais avouez que c´est idiot de ne pas avoir écrit une fonction unique!

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:31:47

Vous prêter un tichket de métro ? Jamais à un inconnu ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:34:46

bravo trimo !

Jop :d) pour hel j´ai encore eu une réponse négative !
J´esaye d´avoir maintenant les adresses des autres administrateurs de jv.com !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:38:50

Hello les vieux, ça boume :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:38:50

Merci camarade forumeur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:39:39

Salut Péri, mais pourquoi tu as mis les vieux au pluriel? Tu n´es pas obligé de me vouvoyer

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:39:51

Hye le jeun´s :cool:
Ca farte ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:41:32

Oui ça farte :-)
( je prend des risques en disant ça? ou c´est une expression locale pour dire " ça va"?^^)

Jop, vous avez tous plus de 20 balais ici^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:43:22

C´est une expression de Brice de Nice ^^

Nous oui, mais Jop a dépassé les 90 ans, y´a une différence quand même ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:45:34

Brice, j´ai connu ça hier, un pote m´a montré son cassage en bar... c´est pas mal, mais la qualité était tellement pourri qu´on croyait entendre un robot.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:50:14

Mon infirmière se plaint que je ne veuille pas passer l´arme à gauche assez vite, et bien que je sois plus léger de jour en jour, elle prétend que chaque jour son fardeau s´alourdit
Mais j´ai revu la devise ses amoureux des bancs publics à ma façon:
Je t´enquiquine plus qu´hier,
Mais bien moins que demain.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:51:25

Jop :d) moi je veux pas que tu passes l´arme à gauche !
à droite à la rigueur :rire: jeu de mot stupide !

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:54:03

Mais non Jop, reste parmis nous :snif:

Bon, y´a la vaisselle et Aviator qui m´attendent :-)
A+ les jeun´s!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:55:37

Ne t´inquiète pas, Naunau, elle n´a pas fini de souffrir.
C´est fou ce qu´un vieux débris peut inventer comme tracasseries lorsqu´il n´a plus qu´un plafond tout blanc à regarder.
En été au moins il y a des mouches.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:57:03

:bye: Trimo, et lave bien blanc, l´hygiène c´est important si tu veux finir nonagénaire

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:57:04

ça te fait de la compagnie :hap:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:57:42

Tu n´es quand même pas encore gateux à ce point ?
Quoi que des fois je me le demande :-) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment